Replays »
RA3 1vs1 exemple de contre us fast air
1

Forums de discussion
Replays
CC3
Soulstorm
Starcraft II
TAD
War3

http://www.xp3rt.com/forum/sujet-2385-Hors-ladder-1.03-Force-industrielle-Tcp-ip-vs-herlix3334
Très sympa, on peut voir à quel point le pouvoir secondaire des soldats flaks est utile contre les batiments (en plus de bien fonctionner aussi contre les véhicules, par contre faut être au contact, donc risqué).

GG !
Heu très honnêtement et sans méchanceté aucune, je vois même pas pourquoi tu postes ce replay. Tu n´as pas eut à faire à un vindi rush, juste à un noob qui a fait des vindicateurs... D´ailleurs, il n´a même pas pris la peine de prendre advanced aeronotics (3 bombes au lieu de 2 notament) qui est pourtant au centre même de la stratégie.

Bon même si c´était comique, ce n´est pas très sérieux de gagner avec trois pauvres flak troopers J´espère que tu aura l´occasion de mettre en pratique tes talents contre des joueurs de ton niveau utilisant cette stratégie.
Edit de WG_Typhus le 06 Novembre 2008 - 16:39 :

Oui je l´ai lu, mais ça n´empêche que je ne pense pas qu´on puisse tirer quoi que ce soit de cette game

Description du replay :
Citation : « Un replay très rapide qui montre comment contrer un rapide air us par un joueur sans talent (le type de joueur qui fait du copier coller de quand il perd..)...Ca pourra donner des idées à certains, ce n´est pas un replay pour pro ^^ »

Salut.
As-tu lu le commentaire avant de le télécharger?

Ce replay n´a aucune prétention, je précise bien que c´est un joueur sans talent en face, il est là pour simplement montrer que l´infanterie peut avoir un rôle face à un fast air et puis effectivement le côté bye bye en 5 minutes est assez comique, j´imagine la tête du joueur devant son écran paniqué de ne pas savoir que faire.....

+

Edit de WG_Tcp-ip le 06 Novembre 2008 - 17:34 :
Ecoute Typhus... je décris bien le replay... alors ne télécharge pas ce type de game la prochaine fois, ça t´évitera de perdre ton temps à répondre et le mien à me justifier (malgré la description qui devait éviter ce type de comment... ) ... après je vois pas ce que je peux dire de plus...