Replays »
RA3 3vs3 sympa
1

Forums de discussion
Replays
CC3
Soulstorm
Starcraft II
TAD
War3

Voici une partie 3vs3 avec Arak et Grizoux contre 3 joueurs plutôt bons (et coordonnées dans l´utilisation des pouvoirs) qui sont en plus fair play :)
http://www.xp3rt.com/forum/viewtopic.php?pid=20170#p20170
Après plusieurs parties sur Alerte Rouge3, je pense que l´on peut convenir que c´est un jeu bien plus coopératif qu´individualiste qui requiert se savoir faire varier ses unités pour gagner. On a l´agréable surprise de faire un vrai 3vs3, et non 1vs1+1vs1+1vs1 comme sur C&C 3.

Ce 3vs3 était vraiment excellent puisqu´on voit que tout le monde utilise ses pouvoirs, que chacun mixe ses unités pour mieux contrer l´adversaire après l´avoir scouté, que chacun aide l´autre par nécessité certes mais on voit qu´on est plus dans la logique de C&C 3.
En regardant mes nombreuses erreurs, je remarque qu´un atout important pour la victoire, et de savoir bien utiliser chaque pouvoir secondaire de ses unités qui majoritairement sont tous utiles et efficaces.

Une partie agréable aussi, du fait du fairplay de nos adversaires qui étaient bien sympa et qui lancent à la fin un sympathique "Nice game"

Je conseille vraiment AR3 !
Super commentaire! merci
A vrai dire, sans vouloir faire mon rabat joie, j´ai trouvé que cette partie, bien qu´ intéressante, n´a pas été de très haut niveau. D´une part, le joueur impérial et krogoth occupés à s´entretuer (gg à krokro qui a su prendre la dessus), d´autre part, les deux alliés qui pour l´un n´avait pas d´armée très conséquente, pour l´autre spammait buggy (je connais pas encore le nom) et chars de garde et qui , si il a bien joué, aurait pu encore mieux jouer.
Grizoux de son côté, bien que je n´aie pas trop vu ce qu´il trafiquait, a vraisembleblement bien géré puisque son voisin a vite étté mis à genoux.
Quant à moi, je me suis contenté de tenir le milieu et de lammer kirov plus pouvoirs, ce qui n´aurait pas été possible sans l´intervention des chasseurs de grizoux.

Une game sympa à jouer donc, mais à regarder, je me demande.

A part çà, je plussoie l´homme de kromoignon quand aux qualités que semble avoir ra3.