Replays »
Envoi de replays : UNE url à retenir
1

Forums de discussion
Replays
CC3
Soulstorm
Starcraft II
TAD
War3

Salut,

Afin de faciliter l´accès à l´envoi des replays, vous pouvez désormais passer par cette adresse : http://replays.wgpower.net

L´envoi de replays est effectif pour les jeux de stratégie ci-dessous :
- Asian Dynasties (extension de Age of Empires 3)
- Soulstorm (extension de Dawn of war)
- Command and Conquer 3
- Frozen Throne (extension de Warcraft 3)

FAQ des replays :
- FAQ des replays sur Age of Empires 3 - The Asian Dynasties
- FAQ des replays sur Dawn of war Soulstorm

Tous les replays uploadés depuis cette interface apparaîtront dans le sous-forum associé.

NB : Les images des nouvelles cartes apportées par Soulstorm sont encore incomplètes.

@ plus
WG_RavAge
genial !

merci beaucoup ravage
Est-ce qu´une section replay pour Warcraft est au programme ? Je sais que les Wg ne sont plus dessus mais le forum War3 est assez actif et ça simplierait un peu la vie parce que tout le monde y va de son programme d´upload ou sinon c´est problèmes d´URL etc...
Je sais que Ô grand Ravage tu fais beaucoup sur ce forum qui es déjà très réussi et je pense ce que je demande doit être dur à faire mais ça aiderait bien la partie War3 en la rendant encore un peu plus active, les replays aidant toujours plus que les conseils !
Salut,

Bon cela reste à tester mais j´ai ajouté Warcraft 3 : http://replays.wgpower.net
Merci de me prévenir en cas de bug.

@ plus
WG_RavAge
Bon apparemment le système de replays semble fonctionner.
Je prévois cependant une mise à jour mineure dans les jours qui viennent avec la mise en place des noms abbrégés des races dans les titres des topics. J´ai aussi corrigé le bug faisant apparaitre deux fois la civilisation espagnole dans la liste pour TAD.
Sticky en haut du forum replay ça, nan ?
Pour information, j´ai commencé une série de mises à jour sur le site de replays du portail.
A noter que c´est encore en travaux, j´essaie simplement de donner un peu d´esthétique et de contenu pour le référencement.
Salut,

A la demande de Lizard, je remonte le topic sur le forum des replays et je le passe en post-it. J´ai également profité de l´occasion pour éditer le premier message en ajoutant les liens vers les FAQ de replays pour Age of empires 3 et Dawn of war.

Enfin j´ai filtré ce topic dans ceux affichés par le lien "Tous les messages" afin qu´il n´apparaisse pas sans cesse en tête de liste.

@ plus
WG_RavAge
merci mossieur !

postez des replays maintenant bande d´ingrats !