Replays »
Update replays SC2
1

Forums de discussion
Replays
CC3
Soulstorm
Starcraft II
TAD
War3

Bonjour,

Je vous informe d´une update mineure sur le système de replays afin de le rendre compatible avec la patch 1.3.4. Cela a hélas pour conséquence quelques incompatibilités sur les replays des versions antérieures (d´où les "unknown" pour la race jouée).

Il reste encore des soucis sur l´identification des cartes, mais le hic c´est qu´il faut les traiter au cas par cas et cela dépend de la langue du jeu sur lequel le replay a été sauvé .

Comme toujours vous pouvez retrouver tous les replays sur :
http://replays.wgpower.net/replays-starcraft-2.html

J´ai ajouté un correctif mineur pour régler un souci que j´avais remarqué récemment.
A savoir de plus en plus de cartes étaient répertoriées comme "Inconnue" car les différentes ligues telles que ESL, GSL, TSL etc... ont pris l´habitude de renommer le nom des cartes à leur sauce en les préfixant par le nom de la ligue. Du coup j´ai enlevé ces préfixes ce qui permet une meilleure reconnaissance des cartes. A noter aussi l´ajout de Tal Darim et Crevasse qui manquaient.
Cool RavAge, c´est sympa !

Etant particulièrement friand de replays SC2, je tiens aussi à te remercier
pour la multitude que tu postes.

Certaines parties sont énormes et magnifiques à voir des deux cotés... Thanks man
Chic chic chic

Merci beaucoup =D
Nouvelle mise à jour pour prendre en compte les cartes :
- Pics de typhon
- iCup testbug
- Forteresse Xel´Naga
La bonne nouvelle c´est qu´apparemment ma mise à jour pour l´identification des cartes fonctionne plutôt bien.

La mauvaise c´est que depuis les versions 1.3.### des replays il semble que le parsing des BOs ne fonctionne plus. Je prévois une update avant le week-end mais je ne pourrai pas y consacrer beaucoup de temps pour le moment.
Le correctif pour l´analyse des build orders des replays SC2 a été ajouté.
Désormais cela semble fonctionner correctement.
Nouvel ajout pour deux cartes Starcraft 2 :
Iccup Starlight Breaker
Iccup Neo Enigma

J´ai également corrigé un bug mineur sur l´affichage des bombes nucléaires dans les listing des BOs. Enfin à noter également l´augmentation du nombre de replays par page car sinon le listing de numéros de pages devenait un peu trop long.
Ajout d´une nouvelle carte pour les replays SC2 :
Dual Sight (double vue)
Petite mise à jour pour les replays. Les nouvelles cartes de la saison 3 du ladder ont été ajoutées à la librairie Starcraft 2 de replays.

Il s´agit des cartes à quatre joueurs, listées ci-dessous :
- Grottes abyssales (Abyssal Caverns)
- Chantier naval d?Antiga (Antiga Shipyard)
- Crypte des Nérazims (Nerazim Crypt)
- Cratère ardent (Searing Crater)
- Aube (Daybreak)