Starcraft 2 »
Candidature Neomy
1

Forums de discussion
Starcraft 2

Bonjour!

Comme me l'a suggéré votre bon bot @thena, je me présente.

Les détails sur moi sont dans dans le post que je viens de faire, donc j'espère vous parler bientot en vocal^^

Amicalement

Salut,

Ta candidature est en cours de votes, bienvenue sur le site et bon surf !

A bientôt
Bonjour! déjà de merci de m'avoir accepté parmi vous Cependant suite au mail que j'ai reçu j'ai quelques questions ...

"

En attendant le codage complet de la gestion des candidatures, je te contacte par email pour t'avertir de l'acceptation de ton inscription.
Ton compte « Neomy » sur le forum a donc été renommé en « WGa_Neomy » et tu disposeras des accès au forum du clan ainsi qu'au chat vocal (via le bouton de la partie droite du forum).
"
 "le chat vocal"? j'ai toujours utulisé mumble ou Teamspeak, donc je ne vois pas trop comment utiliser le "chat vocal" :s
Ensuite, via le jeu, que faire pour rejoindre votre clan? il vous fait pas mon battletag?

Désolé si ces questions paraissent bête, mais vous êtes mon premier clan sur sc2 :s
Bienvenue à toi dans le Clan, et surtout bonne chance pour ta période d'essai !

Le chat vocal désigne très largement les logiciels de communications vocales, puisque nous avons longtemps utilisés Teamspeak 2 puis Mumble et maintenant, le clan possède un serveur Teamspeak 3.
Pour pouvoir t'y connecter tu trouveras en haut à droite dans les petits ronds de navigation, un onglet Chat qui te permettra de voir les membres connectés au serveur et de t'y connecter

Concernant ton battletag, il faut que je retrouve le topic qui regroupait toutes nos adresses.
En attenant ce soir Lorgard organise une soirée FunMap sur SC2 n'hésites pas à t'inscrire