Starcraft 2 »
Candidature : Poilaxy
1

Forums de discussion
Starcraft 2

Bonjour tout le monde !
Je viens tout juste de présenter ma candidature, j'espère avoir l'honneur de vous rejoindre vite et si vous venez de commencer Starcraft et que vous avez besoin de conseil ou même être un peu guidé n'hésitez pas à me contacter (même si je suis pas accepté dans le clan d'ailleurs hein ^^) 
Si d'autre part vous voulez faire de moi un Top 10 master, on sais jamais, je suis preneur aussi !
Salut à toi!

Merci de ton intérêt pour notre clan
Comme tu peux le remarquer, c'est la période de vacances en ce moment ce qui explique le peu d'activité sur le forum.
Bonne chance pour ta candidature!
Bonsoir Poilaxy,

Bienvenue sur notre site et bonne chance pour ta candidature, tu recevras une réponse par email très prochainement .

Merci à vous deux ! Vivement le retour de tout le monde =)
j'en profite d'avoir crée un sujet ici, ça fait environ une semaine que je suis admis ici en tant qu'apprentis mais personne ne se connecte sur teamspeak dans la catégorie Starcraft 2. Est-ce normal ou alors j'ai un gros soucis chez moi ?
On a peu de joueurs sur Starcraft 2
En effet, notre section SC2 n'est plus très active depuis les vacances et a du mal à reprendre la rantrée ^^ Reste néanmoins attentif pour les games qui seront organisées via le forum.

PS: tu peux aussi jouer a DotA avec nous en attendant une game hein