Starcraft 2 »
Clan WG sur starcraft ?
1

Forums de discussion
Starcraft 2

Bonjour à tous, je suis donc à l´essai chez vous et j´ai desuite quelques questions:

Y a-t-il un canal du clan WG? Et comment fonctionne le système de clan sur Sc2? Je me souviens que c´était très facile sur wc3, il suffisait de faire /j clan XYZ et on tombait sur le canal, s´il n´y avait personne le serveur nous le disait et nous redirigeait ailleurs.

Quels sont vos pseudos sur Sc2, histoire que je vous ajoute tous en amis et que je vous contacte quand je me connecte? Le mien est: Vōϴdϴō

Faites vous plutôt du solo ou des parties en équipe ?
Je suis bien partant pour faire du arranged team avec qui voudra!

A bientôt, bon jeu à tous!
Bienvenue à toi sur nos forums et dans le clan WG,

Bonne chance pour ta période d´essai, en espérant que tu t´amuses autant que nous nous le faisons depuis de nombreuses années. En ce moment, la section Starcraft 2 est un peu au ralenti, mais il faut savoir que le clan War Gamers rallie surtout un ensemble de joueurs réunis autour d´une même passion commune pour les jeux vidéos dans leur ensemble. Nous avons donc pour habitude de jouer et d´organiser des soirées sympathiques entre potes lors desquelles nous nous excerçons sur divers jeux tels que Minecraft, Starcraft 2, Counter-Strike, Diablo 3, Warcraft 3, World of Warcraft, Heroes of Newerth, Dota 2 etc ...

Notre philosophie est de dire que nous jouons toujours ensemble quelque soit le jeu vidéo en cause. Nous jouons à toute sorte de jeux, et nous ne restons pas focaliser sur un jeu en lui-même. D´ailleurs, nous allons prochainement le 15 mai nous mettre de façon intense à Diablo 3

Nous avions tendance à privilégier le jeu en équipe même si sur SC2 c´est très compliqué puisque c´est avant tout un jeu en 1vs1, la différence entre War 3 et SC2 sur ce point est énorme ! J´avais créer un channel Clan WG à l´époque, je sais pas si il tourne encore sachant que les channels ne se créent que si des personnes se connectent dessus !

A bientôt sur mumble
Il faut le code personnage avec le pseudo si tu veux que l´on t´ajoute.

C´est vrai que le clan ne se focalise pas sur un seul jeu, mais après ça ne veut pas dire pour autant que personne ne joue à SC2, ça dépend des tendances du moment.

Un copain SC2!!je joue assez souvent sur SC2 en ce moment, tu me trouveras surement, j´ai ajouté mon email de contact dans le sujet approprié. Comme le dit Darkall donne nous ton Id et on te rajoutera!
D´ailleurs en vous connectant sur le Forum des WGs/WGa vous pouvez retrouver la liste des adresses mails des membres WGs qui jouent à SC2 :

http://www.wgpower.net/forum/wg-wga/adresse-mail-14_26655_1.html