Starcraft 2 »
Coucou les WG [CpL Trophy]
1

Forums de discussion
Starcraft 2

Bonsoir à tous,

Cela faisait drôlement longtemps que je n'étais pas venu sur votre emblématique forum les WG ! Pour ceux qui étaient présents en 2007 sur ce forum, et sur c&c 3, j'étais SPK_MuScaT et j'avais affronté de temps en temps votre mascotte " Scorpion ".

J'étais passé voir il y a quelques mois, mais d'après ce j'avais vu, l'activité avait fortement diminuée avec WoL.

Avec l'arrivée d'HoTs, ça va mieux ? En tout cas je vous le souhaite !

Bref, désormais je ne suis plus Muscat, mais CpLGrunthor. Je suis le responsable et fondateur du Clan Crépuscule qui existe maintenant depuis bientôt 2 ans.
Bon bon j'arrête de blablater pour rien ...

Vous êtes conviés à participer au CpL Trophy. Si vous aimez le sang, les hurlements, les os cassés, les tour*****, cette compétition est faite pour vous !

Nous allons donc ouvrir la compétition à toutes les ligues, car chez nous tout le monde peut se taper sur la gueule o_O. Celle-ci aura lieu tout les Mardi à partir de 21h00, et j'ai volontairement limité le tournoi à 64 participants.

Le format reste plutôt classique, à savoir que nous aurons un Arbre à éliminations directes avec du BO1 jusqu'aux 8èmes, et à partir 1/4 ça sera du BO3. Concernant la finale, êtes ce que fera du BO3 ou BO5 ?! Tout dépendra de l'heure.

Il y aura donc 4 tournois qualificatifs, soit 16 places pour le CpL Trophy de la mort qui tue x_x. Dans cette dernière phase, vous vous affronterez pour 30€ de cash prize !

Voici le lien du tournoi pour ceux qui veulent de la baston !

http://www.wannawar.com/tournoi-starcraft-2-hots/12152/cpl-trophy-qualifier-1.html

En espérant vous voir nombreux !

Salut les gars,

N'oubliez pas, ce soir a lieu le second qualifier pour le CpL Trophy Elite. Il y a déjà pas mal de joueurs inscrits, dont SpiOniC qui part favoris !

Allez venez participer à la fête

http://www.wannawar.com/tournoi-starcraft-2-hots/12258/cpl-trophy-qualifier-2.html