Starcraft 2 »
Les Fils De Korhal
1

Forums de discussion
Starcraft 2

Bonjour à tous ! Je me présente rapidement : Denver#607, joueur zerg qui fait parti du clan FDK.

Voici mon clan ! Je vous le présente, postez si vous êtes intéressés !

1) Qui sont les FDK ?

Les FDK : le clan " les Fils de Korhal " a été créé il y a un an et trois mois, c´est un clan qui a été créé initialement pour le célèbre et indémodable jeu : Starcraft II.
Le principe de cette team est le plaisir de jouer (cf : Podcast #1) et surtout ouvert à tous les niveaux, il y a pas de sélection en fonction du niveau mais en fonction de la personne. Le comportement, l´ambiance et le plaisir priment sur tout !
Maintenant le clan décide de s´aggrandir, il décide de tenter l´aventure dans la multigaming [LoL][SWTOR][D3]. La section Starcraft 2 est gérée par moi-même : Denver#607. L´argument de poids est surtout le plaisir de jouer, tous les levels sont acceptés; les seules conditions sont d´être majeur, de participer au forum et être sur mumble pour jouer.

Il est donc évident que mumble : notre serveur vocal est requis pour jouer; cela facilitera la communication, la stratégie mais surtout définit la bonne ambiance du clan FDK.

2) Nos Objectifs ?

Les objectifs de la team sont simples : se faire plaisir, progresser en groupe, s´entraider. Mais cela n´est pas tout les différents niveaux sont là pour vous faire progresser tout en s´amusant. Il faudra néanmoins avoir un rythme soutenu en participant aux différents Clans Wars proposés par les admins, jouer si possible avec les autres personnes connecté sur notre serveur mumble etc ...

Il y aura bien sur des évènements majeurs et mineurs :

- Tournois internes.

- Clans Wars.

- Tournois sur différents sites en team.

3) Envie de rejoindre le clan ?

Si vous pensez avoir les qualités requises, C´est simple il suffit tout simplement d´aller sur "rejoindre le clan FDK" sur le lien suivant :
http://www.lesfilsdekorhal.com/forum/

Pour toutes questions : Denver#607
on diras ce qu´on voudras, je trouve ca original de présenter un clan sur un forum de clan
En même temps, un clan qui a 11 ans et un clan qui un 1 an et 3 mois c´est pas la même donc bon ... Mais j´avoue que c´était original et pas commun.

M´enfin, bon courage pour votre aventure, et au plaisir de vous côtoyer un jour en partie !
on fait un test,

on leur aligne skorp, insane, charzir, $randomplow 1 et $randomplow 2, et hop !

plus de clan xD

gl hf pour vôtre clan

y´as possibilité de faire la même genre de post sur vôtre forum ? on aimerais alimenter la section sc2 des WG