Starcraft 2 »
Final Iron Squid Paris
1

Forums de discussion
Starcraft 2

Hey !

Petite question, est-ce qu´un WG serait intéressé pour aller à la finale de l´Iron Squid au Grand Rex à Paris le 05/05/2012 (10h00 à 22h30) ?
Prix de la place assise pour 12h30 de programme : 35?

Flemme d´y aller alone, donc si quelqu´un comptait y aller qu´il me fasse signe =)

Merci pour ta proposition, de mon côté, je ne pourrais pas tout simplement parce que j´habite pas la porte à côté, sinon cela aurait été avec plaisir !

Par contre, certains WGs parisiens pourraient être intéressés, par contre faut savoir que les WGs sont quand même disséminés un peu partout dans la France. Même à l´étranger hein mon canard
j´y aurais bien été, mais pour une journée je trouve ça un peu cher, et j´ai un peu peur que les entracts soit vide en animation..De toutes façons c´est plié, je bosse ce WE.... alors je regarderais les redifusions sur youtube si ils les diffusent un jour!
Je suis pas WG mais j´y serai probablement allé s´il y avait eu un protoss (notamment MC) à encourager.
Je pense que le show sera de très bonne qualité à l´instar des évènements précédents.