Starcraft 2 »
[Lan Party] ENSIIE Game Show : 3 et 4 mars 2012
1

Forums de discussion
Starcraft 2

Amis gamer bonjour !

J´ai le plaisir de vous annoncer l´ouverture des inscriptions à la 3ème édition de l´ENSIIE Game Show (que j´appellerai EGS dans la suite de ce post).
Il s´agit d´une Lan organisée par les étudiants de l´ENSIIE, et qui se déroulera pour la première fois dans la salle de spectacle d´Evry, gracieusement prêtée par la mairie. Pour ceux qui ne savent pas, Evry est situé en région parisienne, sur la ligne D du RER.
Comme vous avez pu le voir, 4 tournois seront proposés: StarCraft 2 (1v1), League of Legend (5v5), Call Of Duty 4 (5v5), et TrackMania Nations Forever (solo).
De nombreux lots (tablette tactile, composants PC, accessoires/périphériques, en tout plus de 2000? de lots) seront offerts aux gagnants grâce à nos partenaires.
Bien évidemment, il sera toujours possible de jouer en freelance à n´importe quel autre jeu pendant toute la durée du tournoi, nous avons d´ailleurs à disposition des serveurs L4D1/2, CS1.6, CSS, TeeWorlds, UT2k4, Nexuis, et j´en passe et des meilleurs.

Pour ceux qui ne gament pas trop, ou ceux qui aiment faire des pauses, un coin repos, un bar (sans alcool) et des stands de nos partenaires seront à disposition, et des consoles (Xbox 360, PS3 et Wii) seront en open pendant toute la nuit.On attend également la venue d´un ou plusieurs grands maitres SC2 que vous pourrez défier à tout moment.

L´inscription est à 15? en prévente (www.egs2012.com), 20? sur place et 5? pour les visiteurs.

Pour vous inscrire ou avoir plus de précisions (règles, accès?) : www.egs2012.com
Sinon je reste dispo sur le forum, en post ou MP pour répondre à vos questions.
Bonne game à tous !
Merci pour l´information et pour l´intérêt porté à notre communauté,

Je ne peux certifier que des WGs se porteront volontaire pour venir à votre LAN, mais je ne doute pas que la communauté WG soit intéressé !

N´hésitez pas à nous contacter sur le forum pour d´autres évènements ou informations ultérieures
y´a aucun lot ou quoi pour les vainqueurs ?
Il y aura bien sur des lots pour les 3 premiers de chaque tournois, bien que leur répartition exact n´ai pas encore été définie. Je peux d´ores et déjà vous dire qu´il y aura pour plus de 2000? de lots à ce partager entre les gagnants. De quoi récompenser les meilleurs
sans vouloir faire mon relou, j´aimerais bien lire le post, mais c´est une GROS pavé sans espaces.

Il serait bien je pense, d´éditer le post :)

merci
Tiens, je pourrais aller pwner qques uns de mes anciens étudiants...

Dommage que les exams soient déjà corrigés, j´aurai eu un avantage certain il me semble =)

Amis gamers bonjour,

La liste précise des lots à gagner pendant l´EGS est enfin disponible ! Elle n´est pas définitive mais ne devrait désormais plus bouger beaucoup. Le détail des lots est le suivant, pour un total de plus de 2500 ? :

StarCraft 2
1er : Ventilateur (Noctua ou Coolink) + 200 ?
2ème : Ventilateur (Noctua ou Coolink) + 120 ?
3ème : Ventilo (Noctua ou Coolink) + 80 ?

TrackMania Nations Forever
1er : Tablette Archos 5 Internet 32Go
2ème : Ventilateur (Noctua ou Coolink) + Mini-Ampli pour Ipod + 30 ?
3ème : Ventilateur (Noctua ou Coolink) + 20 ?

League Of Legends (par personne)
1er : Ventilateur (Noctua ou Coolink) + 100 ?
2ème : Tube de Pâte Thermique Noctua + Kit Antivibration Coolink + 60 ?
3ème : Tube de Pâte Thermique Noctua + 40 ?
Call of Duty 4 (par personne)
1er : Ventilateur (Noctua ou Coolink) + 50?
2ème : Tube de Pâte Thermique Coolink + Kit Antivibration Coolink + 30 ?
3ème : Tube de Pâte Thermique Coolink + 20 ?

Notez également que chaque participant se verra remettre un bon d´achat de 5% sur l´ensemble du magasin BuyKey, et les 1ers/2èmes et 3èmes de chaque tournoi des bons d´achat de respectivement 20/15 et 10%.

En espérant que cela décidera ceux qui hésiteraient encore,

Je vous donne rendez-vous les 3 et 4 mars,

LanPartIIE
un ventilateur ?? Au mois de février pas la peine.
Mon pc a chaud même en février , et puis avec le réchauffement climatique vaut mieux prévoir.
Nous avons le regret de vous annoncer que, suite à des problèmes techniques au niveau de leur connexion internet, nous sommes dans l´obligation de renoncer à organiser l´ENSIIE Game Show aux Arènes de l´Agora.

Cependant l´ENSIIE GAME SHOW aura tout de même lieu ! L´ENSIIE aura le plaisir de vous accueillir au sein de ses locaux et de vous faire profiter de ces trois amphis, dans lesquels, il faut l´avouer, il est bien plus plaisant de s´installer pour ce genre d´évènement qu´en temps normal. De plus vous pourrez profiter de tout le confort de l´ENSIIE, son bar(c), son foyer et ses consoles, à prix réduit ! Grâce à ce changement, les joueurs bénéficieront d´un tarif de 15? même lors de leur arrivée et les visiteurs pourront désormais rentrer gratuitement.

Rendez-vous les 3 et 4 mars à l´ENSIIE