Starcraft 2 »
Un nouveau !
1

Forums de discussion
Starcraft 2

Bonjour, je me présente je m´appelle Kev j´ai 23 ans je débute sous sc2 et j´ai l´intention de vite progressé ! j´ai fait une demande pour venir dans votre clan en espérant que sa aboutisse ! a bientot sur le jeu j´espere !
Salut et bienvenue,

Bonne chance pour ta candidature, néanmoins je ne te cache pas qu´elle parait un peu "light".
Hf gl sur SC2 !
Hey, bon courage à toi !
Ravage qu´entend tu par un peu light ? n´hésite pas me posé plus de question si tu en a !
merci pour vos encouragement a bientot
Les abréviations c´est moyen...

Bonne chance sur StarCraft 2.
Quand tu postules à un travail, tu n´envoies pas uniquement deux lignes en guise de lettre de motivation et en disant au recruteur "Vous n´avez qu´à me poser des questions"

A bon entendeur
Bonjour a toi Tyl9th je suis comme toi une petit nouveau qui a postuler pour integrer le clan pour ma par j´ai 14 et je m´appelle Valérian et je debute (si on peut dire sa comme ça vu que sa fais environ 2 ans que ji suis ) sur sc2 et je suis en ligue bronze je passe defois en silver mais je retombe en bronze car je ne joue pas assez. donc bon bon courage a toi pour progreser sur sc2
La nécrologie n´est pas pratique sur ce forum, le message date de début mai là on est fin mai !

De plus, Radzak j´apprécie ton implication sur les forums de la communauté War Gamers, d´ailleurs bienvenue à toi et je t´encourage à continuer sur cette voie ! Mais ici nous ne sommes pas sur JV.com, et maitriser l´orthographe est un impératif ! Si le prochain message contient toujours autant de fautes de grammaire et d´orthographe, je le supprimerais sans préavis !

A bon entendeur !