Starcraft 2 »
Petit scarabée recherche de l'aide
1

Forums de discussion
Starcraft 2

Bonjour à tous

Tout d'abord je me présente, Cyclohexane hydrocarbure cyclique non éthylénique de la famille des (mono)cycloalcanes.

Je suis un tout nouveau sur SC2 et, hum, comment dire, je galère... De plus ne connaissant pas de gens sur ce jeu je me retrouve à faire du 1v1 ce qui est divertissant, seulement je ne joue pas en ligne pour jouer tout seul contre des gens mais pour jouer et échanger avec d'autres joueurs. C'est pourquoi je recherche des personnes avec qui m'essayer au match par équipe, tout en gardant en tête que je recherche le plaisir avant la performance.

J'ai déja fréquenté ce forum il y a quelques années sous le pseudo de Gazkul, et me rappelant a quel point j'ai passé de bons moments sur ce forum je me suis dit que je ne trouverais pas de meilleur endroit pour trouver des âmes charitables ou d'autres débutants qui cherchent à jouer en équipe.

Sur ce bonne journée à vous (:
Salut et bon retour sur le forum,

L'activité sur Starcraft 2 reprend notamment grâce à l'arrivée prochaine de l'extension Heart of the swarm. Par conséquent il devrait y avoir moyen pour toi de trouver des joueurs par ici . Ce que je te conseille c'est de rester attentif aux soirées proposées à tous (c'est à dire non réservées aux membres du clan), du genre mardi dernier la "fun map" de Lorgard. Ces soirées sont généralement visibles depuis le forum du clan.

Yop yop , je ne sais pas si le topic est toujours d'actualité , dans tout les cas : tsuofmaho#2175 !!
Voici mon battle tag n'hésité pas à m'ajouter pour des info si vous commencé sur sc2 , je n'est qu'un modeste niveau top gold 
mais sa devrait up avec le temps et la pratique

Salut cyclohexane, es tu plutôt conformation chaise ou bateau ?

http://wiki.teamliquid.net/starcraft2/Portal:Protoss_Strategy un des meilleurs sites sur le jeu, avec caractéristiques détailles des unités, des stratégies, replays ...

Plutôt bateau, c'est moins stable et en plus ça flotte mieux
En effet j'ai déjà entendu parler de TeamLiquid mais je ne me suis jamais plongé dedans, il est peut être temps, merdci de me le rappeler.

Tsuof je note ta proposition et te contacterai, je suis maintenant Top argent, c'est pas grand chose mais mieux que le low bronze que j'avais quand j'ai posté ce message.

Au passage EluneChild je note que tu m'envoie directement sur une page de strat protoss serais-ce de l'incitation? ^^

En fait j'ai copié le raccourci de mes favoris ^^.
Ce n'est pas de l'incitation, choisis la race qui te plait le plus dans son gameplay.

Pour info la league bronze passe de 20 à 8% ça aide aussi à avoir un meilleur niveau et à moins te taper des cheese.
J'étais pour ma part gold mais j'hésite entre me consacrer à SC 2 ou dota 2 (ou un peu de chacun).

pour le moment je joue terran j'attend de savoir faire quelques trucs rigolos en terran avant d'aller tâter les autres races.

Et oui j'avais vu les changements de proportion de joueurs dans les ligues, sinon je pense que je serais encore bronze

Je me retrouve juste avec un dilemme, me consacrer à SC2 ou GW2 (ok ça a rien à voir mais bon)
Concentrez vous sur Starcraft 2, c'est le top pour l'e sport en ce moment (2 ans x) et énormément d'event sympa sont dispo à tous sur wannawar