Starcraft 2 »
Présentation TsUoFMaHo
1

Forums de discussion
Starcraft 2

Bonsoirs à tous suite à mon apply je viens vous passer un petit coucou
J'en profite pour vous transmettre mon battle tag pour des contacte via Starcraft 2 : tsuofmaho#2175   .
Ainsi que mon pseudo sur League of légend : xTcTsuofmaho.
Je m'exscuse d'avance , ce sera le seul post de la soiré l'énorme contenue de votre site et de votre communauté va me prendre quelque temps à intégrés
j'entend lire tout les post/naviguer sur les topics et me faire la main sur votre forum x)
Etant l'heureux propriétaire d'une connection Wi fi au boulot je me ferait un devoir de terminé mon tours d'exploration d'ici demain soirs
Bisous à tous et j'espère à bientôt !

{edit: bon gros fail sur l'utilisation du système de post , sa fait longtemps que je n'est pas pratiqué la foromitude x)}
Bonsoir, je veux pas te faire peur, mais je crois qu'il te faudra un (petit) peu plus de temps pour tout voir. En tout cas, bonne lecture.

Je pense que sa devrait le aller

je ne suis qu'un modeste adepte de Sc2 et de lol , bien que l'univers warhammer 40 000 me plaise énormement je me limite juste la dessus à la lecture des nombreux romans :) 

Sur ce je retourne à ma lecture et à un poste plus orienté starcraft 2
Je suis un grand amateur de LoL et de SC 2 moi aussi

Bienvenue à toi sur nos forums,

Merci de ton intérêt, ta candidature est à l'étude, tu recevras une réponse dans les cinq jours suivants le dépôt de celle-ci.
En attendant n'hésite pas à parcourir notre forum et à participer à l'activité de la communauté !

Au plaisir