Starcraft 2 »
Quand les zerglings envahissent Google !
1

Forums de discussion
Starcraft 2

Bonjour à tous,

Oui vous avez bien lu le titre...
... ces petites bêtes venues de l´espace sont sur le point de dévorer le plus gros moteur de recherche au monde !

Vous ne me croyez toujours pas ?
Dans ce cas tapez sur google "zerg rush" et observez attentivement le résultat de la recherche.

Restez vigilant car sinon il sera trop tard....
Oui j´ai vu, 287 APM pour moi.
Tout simplement excellent, c´est bien fait
Marrant =) 250 apm!
Plutot sympa, j´aime google pour ca

83kills 253 apm x)
Je n´ai pas survécu à la reprod´ zerg
score 86 pour 219 apm
84kills 252apm

Sympas comme truc. C´est en quel honneur ?
Aucune, je crois que ça lan dur chez les ingénieurs de chez google
Bon les gars ce n´est pas sérieux faut monter les scores...
Hier j´ai fait essayer à une copine, en un seul essai elle a fait 230 d´APM et 86 kills.

Oui... et c´est bien une fille même si j´ai tendance à penser qu´elle vient d´une autre planète !
Hahahahaha, et oui les filles prennent le pouvoir. Il y a quelques mois la team LDLC recrutait entre autres les mademoizerg et d´autres joueuses pour monter une team pro-féminine.

82 kills 240 d´APM vraiment marrant comme jeux, et pas addictif du tout!
Sympa comme jeu, 101 kills 265apm, j´avais pas compris qu´il fallait scroller vers le bas et je me suis retruvé avec une marée à la fin xD
hahaha c vrai qu´il est tres marent mais j´ai encore du chemin a faire avec 183 d´apm et seulement 73 kills

Edit de WG_Grizoux le 31 Mai 2012 - 17:18 : Dernier avertissement concernant l´orthographe et la grammaire ! Nous ne sommes pas sur JV.com, la charte du forum impose d´écrire dans un français propre et compréhensible, si tu ne t´y conformes pas, ce sera le bannissement assuré !