Starcraft 2 »
Soirée WG_ZeraCraft
1

Forums de discussion
Starcraft 2

Yop les gens !

Bon je vois propose une petite soirée starcraft 2 fun .

Pourquoi zeracraft ? Parceque les cartes seront celles de zerator.

La principale, que j´aime beaucoups, est une carte classique avec une zone au milieu, protégée par des rochers, le but etant de rester 7 minutes cumulées dans cette zonne avec au moins une unitée pour gagner.

Pour que cela reste fun, on a le choix d´interdire d´attaquer les bases adverses, afin d´éviter la rage et les backdoor

Et surtout d´équilibrer le tout, on va éviter que les bon rush les mauvais comme ca.

D´autres règles pour la jouer plus ´loyal´, interdiction d´utiliser les faucheurs et unitées invisibles pour controler la zone au tout début :)

par contre, rien n´empeche de poser une caserne et d´y faire un marines ;p

Pour les bases, on considere que seule la B1 et son extention naturelle sont "protégées", les B3/4/5/6.... sont ouvertes au "débat" xD .

Donc pour l´orga, on va compter 4 h, environs, je pense faire ca un dimanche après midi, c´est bien plus pratique pour moi, y´as le vendredi soir aussi mais ca reste compliqué.

Donc, il faut au moins 3 personnes dont moi , donc juste 2 de plus pour commencer sur cette carte, , je crois que c´est 8 joueurs max, mais je pense pas avoir 7 inscriptions

Bref, soirée rigolotte, ou après-midi , j´en suis et je crois que ripteur en est, bref qui vient?

Merci d´orga encore une soirée mon Lolo, comptes sur moi comme d´habitude :)
Ca dependra de la date pour moi.
Message modéré : on règle ca par MP
bon on est 4 pour le moment avec ripteur si il vient, d´autres gens?

biensur c´est ouvert au non WG
Perso ça ne me tente pas mais merci de faire un peu d´organisation pour la team mon pti lolo
Présent ! ET ce ne dépendra d´absolument rien ! Par contre je ne garderai rien pour moi !