Starcraft 2 »
Sortie de Heart of the Swarm le 12 mars 2013
1 2 3

Forums de discussion
Starcraft 2

Ça y est, c´est officiel, la date est posée, le 12 mars prochain sortira le deuxième opus de Starcraft2.

Heart of the Swarm nous vend déjà du rêve : nouvelles unités, interface modifiée depuis Wings of liberty. Bref, autant dire que je suis très impatient de voir cela.

Et vous ?

Y aura t-il d´autres WG pour rejoindre la partie ?
J´en serais, hâte de voir la campagne surtout et puis d´enfin créer le clan WG sur le Lobby ^^
Need la campagne !

Je devrais aussi être présent sur le lobby ;-)
J´achèterai le jeu dans quelques mois si il y a encore du monde, cette fois. Quarante euros pour une extension, c´est trop. Mais le jeu m?intéresse.
Qu´est ce que vous appelez le lobby ?

Et bien d´accord avec vous, j´ai hâte de découvrir la suite de l´histoire.

Par contre, j´espère que la campagne ne sera pas trop "assistée" comme dans WoL.
Le lobby c´est battle.net, c´est le système de mise en relation des joueurs
Pour info, les 7750 premières précommandes du jeu sur Amazon bénéficieront d´une clé pour la bêta ^^ Je viens d´en profiter, à l´heure où je vous écris ça marche encore
Super info que celle-ci ! Je te remercie vraiment, durant la rédaction de ce message, la bêta se charge.

Je l´aurais pas eu gratuitement, mais comme l´achat était prévu, cela vaut le coût !
Bon je viens de commander ^^ j´espère avoir une clé !

EDIT : CA MARCHE ENCORE ! FONCEZ !
Perso je sais même pas si je vais l´acheter. Je dois avouer que les 2 derniers titres de blizzard que j´ai acheté (sc2 et d3) m´ont paru très bien dès le départ mais vide de contenu sur le moyen et long terme. Après ce n´est que mon opinion, mais ça me fait douter sur cet achat.
Je comprends pas, qu´entends tu par vide de contenu à moyen et long terme ?
Ben qu´une fois la découverte effectué, ce qui j´ai souvent trouvé très bon, il manque des choses cruciales, pour sc2 par exemple, aucune campagne zerg et une campagne protoss sans grand intérêt. Pour D3, un jeu superbe sur les 3 premiers mods de jeu, mais un système mal calibré sur le dernier, des loots inexistant (y avait 100x plus d´unique qui tombais sur d2 que sur d3, et ils étaient bien plus utiles) et je parle pas du contenu additionnel (genre les parangons lvls) qui nous font passer pour des pigeons.

Aillant passé des mois de jeu sur sc et d2, (que je considère comme des chefs d??uvre vidéo-ludique) je dois avouer que je suis assez désappointé par la tournure que prend blizzard en nous fournissant des refontes graphiques d´anciens jeu sans innovations. Certes on est nostalgiques, mais rajouter du contenu c´est bien aussi xD
absolument d´accord avec toi Arcanox
La sortie de Heart of the Swarm arrive à grands pas. Aussi vite qu'un troupeau de Speedlings dopés au Boost Métabolique ! À moins que vous ne soyiez partis au sports d'hiver pendant cet affreux et froid mois de février et ayez perdu tout contact avec le monde civilisé, vous êtes d'ores et déjà au courant que Starcraft 2 revient le 12 mars prochain.
Pour fêter l'évènement, le site Go2Arena s'est lancé sans ce qui ressemble bien à un calendrier de l'Avant ! En effet, le site a lancé tout récemment un grand jeu concours à faire pâlir d'envie tout fan de SC2 qui se respecte : une chance de gagner par jour jusqu'à la sortie du jeu !
Et pas des moindres, car nous y retrouvons pêle-mêle, comme une grosse Bioball de Marines et de Marauders : une édition Collector de Wings of Liberty dédicacée par des joueurs pro, des micro-casques SteelSeries, des éditions Collector de HotS, des tapis souris, des sacs ou des T-Shirts à l'effigie du jeu... Plus de 52 prix au total, et c'est vous qui choisissez ce que vous gagnez ! Intéressés ? On warpe des infos juste en dessous !
Salut les poulettes ,
de retour après un petit temps d'absence ^^ , mais de retour avec l'édition collector de HOTS je vous ferais quelques photos du pack collector et dès que possible je scan le artbook pour vous poster tout ça.

Près de deux heures après déballage du bundle grosse déception ..... j'ai pas fait les MAJ de wings of liberty nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ^^ et n'ayant plus ma grosse connexion plus qu'à attendre ^^.
Le pack en lui même est juste très beau rien à dire la boite en elle même est exactement comme je l'avais imaginée et surtout vue sur le net comme tout le monde ^^.
Le DVD behind the scene propose énormément de contenu dont toutes les cinématiques du jeu avec des intermèdes narratif assez sympa (pour ceux qui l'ont ou qui vont le recevoir ne pas lire le dvd avec vlc ça coupe des bouts de vidéo), j'en dirais pas plus sur les vidéos du jeu ce seras à voir in game .
Le artbook est magnifique surtout la recette du zerg qui est assez drôle faut l'avouer, quelques petits clin d'œil dont un pas très discret aux autres franchise de la marque (un gros logo de la horde vous appeler ça discret ?), dès que possible je scan et je post le artbook sur le fofo.
En ce moment le temps des MAJ puis de l'installation je m'écoute la bo du jeu qui est franchement pas mal , ont arrive franchement à imaginer le genre de scènes qui vont se dérouler sur les musiques et ça donne envie ^^.
Ah j'allais oublier le tapis de souris "rush zerg" qui est une image tirée du trailer de l'invasion zerg.
C'est tout pour le moment quelques photos à venir et les premières impressions dès que je pourrais enfin jouer .

Bon MAJ de wings of liberty terminée.... deuxième déception même topo que D3 , les petites connexions vont pleurer comme moi en ce moment :'(.
Le CD ne contient que le launche qui fait 2Mo  (bien la peine de nous filer un DVD à 7.85Go XD)et les 6GO restant sont à télécharger.
Donc je sens que je vais pas jouer aujourd'hui sniffff.

Comme annoncé le déploiement mondial du jeu va durer 24h  et puis avec les options de téléchargement ont peu quand même jouer à wings of liberty ça laisse le temps de se faire un bon gros run histoire de se remémorer le scénar avant demain .

J'ai hâte de tester le nouveau bébé de Blizzard

Un lien pour suivre le stream du lancement : http://starcraft2.judgehype.com/news/suivez-en-live-le-lancement-de-heart-of-the-swarm-dans-le-monde/
LA boiboite est arrivée ce matin, la bonne surprise en rentrant du boulot :-)