Starcraft 2 »
Sortie de Heart of the Swarm le 12 mars 2013
1 2 3

Forums de discussion
Starcraft 2

Uh, je viens de finir la campagne en brutal, mais omg quoi -.-'
en faite tout du long je voyais <50% fini, du coup je me disais ouah c'est archi long trop bien, en faiten on, c'était <50% achievements .
Je sais pas si ça a joué,  mais quand j'ai vu les crédits rolls, j'ai été mais tellement déçu ... (c'est quoi cette mission de fin :/)
Bref, go ladder, et je suis sur qu'au bout de 2 ns je vais etre tout naze, mais j'aime les swarm host
go TS quand tu joue, qu'on duel un peu..
Bon ça y est, je l'ai pris ,  je sors d'une session de 18h de jeu et 12 de sommeil. Et je suis également décu au niveau de la storyline.

Attention spoiler !
Cliquez ici pour afficher...
Spoiler : Pourquoi Narud a pas déglingué Kerrigan a la mission "Le facteur Moebius" ? Ok ils n'avaient que 4/5 fragments de l'artefact mais il pouvait jeter sa couverture si près du but, personne n'avait le pouvoir de l'arreter. 

Pourquoi mettre la mort de Mengsk en mission finale alors qu'en dehors de sa propagande sur le dominion il n'est rien? On aurait trouver des infos sur le labo des hybrides après sa mort pour faire une transition finale en beauté sur le "plus grand danger" des xel naga, mais non, la vengeance de Kerrigan parrait bien bidon après tout ce qu'elle a accompli durant la campagnePourquoi nous montrer tant de "romance" entre Kerrigan et son G.I.joe, le non dit façon Arthas X Jaina Proodmore était plus efficace, alors que la franchise est pourtant 16+ là ou Warcraft est 12+

Bref , je parle pas non plus des impressions de déja vu (jugement de zeratul, mort de raynor , ...) malgré le retour très apprécié de vieux persos oubliés comme Stukov

De manière plus globale , j'ai VRAIMENT pris mon pied avec Zerul et les primordiaux (Jurassic park tu n'as cas bien te tenir) et à discuter avec Abathur entre chaque mission. Pour le reste les autres ont tout dit , Kerrigan et les glings (raptor) sont trop puissant, j'ai pu y aller en brutal cash, sans trop réfléchir et en perdant pas mal d'unité en réussissant du premier coup 2x sur 3 quand même. (Tuer le messager étant la seule qui m'as demander 3 essais)

Allez je retourne faire les hauts fait de maitrise on m'as dit que c'était plus tendu.

Edit :1) il est tout simplement assez fort pour faire le boulot seul , il a le dernier emplacement et aucune entité à sa mesure :/ 
3) question de gout. je suppose que pour legacy of the void il faut s'attendre a un marriage avec un prêtre toss , kerrigan toujours zerguifiée et raynor , avec des feux d'artifices en fond et des carriers qui passent au dessus (vu qu'on a eu des crusaders pour WoL et des mutas pour HotS) après qu'on est vaincu le vilain et démontrer le pouvoir de l'amitié
Attention spoiler !
Cliquez ici pour afficher...
Spoiler :
1) Et comment il aurait fait ? Pas d'artefact complet, les terran se seraient retournés contre lui en plus des zergs. Même avec des hybrides ça aurait eu du mal à passer.

2) C'est le plus gros souci on passe sa campagne a poursuivre un seul et unique but à savoir tuer mengsk et on termine dessus sans aucune accroche pour la suite. On pourrait voir une ombre de amon, ou des hordes d'hybrides mais non...

3) Bah depuis le temps qu'on l'attendais! Je ne vois pas ce qui te gène dedans. Ca rend la séparation plus difficile, et ça fait remplonger kerrigan dans le côté zerg au final (avec tout de même une certaine humanité). Ca donne plus de profondeur à son personnage.