Starcraft 2 »
Tournois SC2
1

Forums de discussion
Starcraft 2

plop,

Petit sondage pour savoir qui serait partant pour un tournois SC2 en double bracket la semaine prochaine?

WG et membres du forum acceptés hein
Je pige pas trop toutes les personnes qui votent abstention...

Si vous pensez ne pas être la ou alors vous n´êtes pas motivés, votez tout simplement non!
Edit de WG_RavAge le 10 Juillet 2012 - 16:22 :
En ce qui me concerne je ne joue pas à SC2 mais afin de voir les résultats du sondage, l´abstention est la meilleure solution.

ReEdit : grillé par CoinCoin, je n´avais pas encore lu sa réponse ^^...
Bin, ça dépend....

Perso, j´ai du mal à rester assis (sciatique powa...) et s´il manque une personne pour le tournoi, dans ce cas, je me porterais volontaire au vu de ceux qui ont fait l´effort de faire une maison médiévale
donc je me suis abstenu. C´est pas non, c´est pas oui, c´est s´il y a besoin ...
Et les gens qui n´ont pas le jeu mais qui aimeraient voir les résultats... tu veux qu´ils mettent non et pourrir le sondage?

Qu´il est bête ce suisse :)
pour le moment y´as 4 oui, donc y´as deja moyen de faire du swiss round ou un Koth.

donc pour le moment ceux qui seraient motivés sont :

skorp
charzir
arak (peu etre)
moi
dob (peut etre)

je pense lancer le TN si on est 8 ou plus, si ca se passe bien, je me lancerais peu-être dans d´autres Tn, genre W3, HoN, dota2...

Swiss tu participe?
Oui je m´étais douté que certaines personnes voulaient voir le résultat, mais quand même, 2 fois plus d´abstentions que de votes, il y en a forcément qui pourraient participer mais qui restent indécis :)

Et autrement oui mon Lolo, je serais dispo
Dispo si c´est pas jeudi vendredi ni samedi soir.
Just a little question. tous les niveaux sont accepté ? Car je suis partant mais je suis en ligue bronze donc voila sinon si il y a des observateur je suis pas contre non plus
tout niveau accépté oui
Si çà peut te rassurer, j´ai pas joué depuis 3 mois, et je suis l´un des derniers à avoir joué.Enfin mis à part Charzir. Mais lui, il est le premier à admettre qu´il n´est pas très doué pour les str.
Il y a pas mal de joueurs non dispo après mercredi .

Le Tn aura lieu mardi soir 20h30 pour le bracket, 21h pour le lancement du TN.

Donnez ici vos noms si vous participez.

- Lorgard
- Swiss-Man
- Skorp
- Charzir
- Hiryuu

Bon ...

Je veux bien participer si vous avez besoin d´un concurrent pour le bracket, mais ca serait plus pour dépanné prsk en niveau de jeu je suis à :

"A fini la campagne..."
zavez jusqu´a dimanche midi pour vous inscrire, ensuite, je déciderais de faire ou non, le Tn
Pour pas changer de d´habitude, quand il faut faire un post avec 3 mots genre "je suis présent", ca reste compliqué pour bcp de monde.

Etant donné que je n´ai que 2 confirmations, je vais (encore) annuler le tournois.

Ceci dit, ca soigne vite l´envie d´en organiser, mais puisque vous prenez pas la peine de vous bouger le cul, je vois pas pourquoi je le ferais.

C´est con, parcequ´a 8, on aurais pu faire un bon petit Tn en double bracket !

Bref, tournois annulé.

je copie-colle le poste sur le forum HoN .

zetes vraiment des boulets :O