Starcraft 2 »
Tournois/ladder SC2
1 2 3

Forums de discussion
Starcraft 2

Plop,
HOTS arrive a grand pas !!!
Donc, j'aimerais organiser quelque chose sur le mois de fevrier !
Pour fêter l'extention, je vous propose donc deux choses ! 
La première étant un ladder SC2 WG + invité en 1v1 et/ou 2v2, suivant le nombre de joueurs, le gagnant et/ou l'équipe gagnante se verra offrir une préco digital de l'édition standard de HOTS.
La seconde chose étant un tournois Zeracraft sur le mois sur la carte dont je parle dans le post un peu plus bas ^^. Le gagnant remportera une version steam de torchlight 1.
Pour ceux que cela intéresse, je vais aussi me pencher sur l'organisation d'un tournois pvp sur diablo 3 avec des persos pré-fait et pré-stuff, les premiers remportant du stuff unique style stromshield ou autre.
bref, ca fera l'objet d'un autre post, mais qui est tenté par les 2 tournois/ladder SC2 ?
Bonn idée, merci pour l'initiative !

Par contre moi et SC2... Donc je laisse ma place ^^

Cela fait un moment que je joue comme un petit malheureux sur Starcraft2... Je me disais que le vent allé tourner !

Bref, même si je suis un noob, moi je te dis ok !
Mon niveau est lamentable depuis le temps que je n'y ai plus joué, mais s'il te manque des joueurs, je viendrai :)
J'avais justement envie de m'y remettre. Tu peux compter sur moi.
J'aurais pas d'accès à mon PC jusqu'au 9 février mais si vous attendez jusque là, vous pouvez compter sur moi !

Merci Lorgard pour l'initiative !

Allez on se motive les gens pour essayer de faire des parties ensembles ;)
Je suis tenté pour shoutcast avec un co-animateur qui s'y connait bien plus que moi 
In ! selon mes dispo, mais in ;)
Pour information je fermerais les inscriptions le dimanche 10 fevrier.

Le concours est ouvert aux WG/WGa/Forumeurs :)

pour le shoutcast, on verra ^^

Par contre, il me faut plus de joueurs,  sachant que, si le ladder 1v1 risque d'être dominé par un seul joueur, la partie funmap zeracraft suivra des rêgles qui vont poser tous les joueurs au même niveau, et donc, équilibrer les parties.

inscrivez vous, motivez vous !

bon pour le moment on est 6, allez on se motive :)
que ce soit pour le ladder ou pour le TN, inscrivez vous qu'on fasse autre chose que ... rien ^^
8-10 ce serait bien :), c'est une soirée spas grands chose ;) et on peut bien rigoler :p
normalement swiss vient  :D, j'essaye de motiver des insane et des tiphus et d'autres, donc faites de même !
(si y'as pas assez de joueur j'annule hein ^^ )
Si je peux, je viens !
Ah bah voilà, ça commence à se remplir, allez motivez-vous les gens histoire de faire plusieurs soirées ensemble ;)

P.S : Après Lorgard, il va arrêter d'organiser des trucs alors faut être sympa avec lui
Pareil, je m'inscris, mais selon mes dispos :)

Vu que je termine mes exas le 8 février, ça devrait pas poser de problème par contre :)
coooool y'as des gens !!!
bon ca me motive bien on va faire un truc cool !
A défaut d'être participant en tant que joueur, je peux également proposer au vainqueur une petite nouveauté de la v5, à savoir le système de récompenses ;) .
Petit exemple de récompense sur le profil de CoinCoin : http://forum.wgpower.net/profils/wg_coincoin.html :) , sachant que bien évidemment une récompense dédiée à l'event pourra être réalisée.
Ah yeah c'est la classe o_O !
Ca serait sympa d'avoir ces petites médailles sous l'avatar dans le forum :p

Kikouïsme ultimmeeeeee !
Pour l'avoir sur tous les posts, c'est faisable mais je n'y tiens pas pour plusieurs raisons :

1) cela augmente la hauteur minimale des posts, donc plus de scroll vertical sur la page
2) cette hauteur minimale deviendrait variable au lieu d'être fixe (à cause de la présence ou non de médailles et de leur nombre)
3) cela implique deux jointures en plus sur les données (une pour la table de lien qui relit les membres et les médailles, et l'autre sur les médailles elles-mêmes.
Bon ben tant pis pour le kikoutisme !

Peut-être une petite page Médailles avec une sorte de tableau d'honneur ? :p
Là à la rigueur c'est déjà beaucoup plus raisonnable ;) .
Aller j'ajoute ça dans la liste des évolutions v5 même si comme tu t'en doutes elle ne sera pas prioritaire.
yo !!

Donc , liste des participants :

Confirmés :

Swiss_man
skorp
moi
toleh
druduss
charzir
grizoux
insane

Non confirmés :

typhus
lorgus
arak
roi_louis
pedro
ripteur
gliobird

si vous avez des coupains gentils, ils sont les bienvenus.