Starcraft 2 »
Tournois/ladder SC2
1 2 3

Forums de discussion
Starcraft 2

Tu peux demander à Choca lolo je pense qu'il serait ravi de participer =)
je l'aime pas lui  !!!!
jlui demande ce soir alors :)
Fu !

Compte moi dedans du coup :)

Et je demande à Bosoman aussi !
Bonjour tout le monde je ne suis pas WG, peu d'entre vous me connaissent pour ma participation à dota certains soir. Mais j'aime bien starcraft2 également même si je n'ai pas 200 apm, je pense que ce petit tournois pourrait être fun, alors je pose ma candidature !Et pour diablo 3, j'aime bien aussi, alors c'est sans problème non plus ;)
Choca & Boso viendez, viendez vous êtes les bienvenus =)

Tout le monde est convié, que ce soit les WGs, WGa, les amis du clan, plus on est mieux c'est !
Hello

Moi je suis partant, ça dépendra de la date mais si c'est sur la durée aucun problème.
C'est quand qu'on commence ?
Fun powaaaaa !!!

Je te rassure Bosoman, je n'ai pas un apm de 200 non plus.
ca commence a en faire du monde !

donc on attend grizoux, le début se fera donc apres le 9 fevrier .

si cela vous plait la soirée sera de retour tous les 15 jours.
bon, tous le monde est la, nous allons donc lancer cette petite orga

vous avez le choix entre mercredi soir, vendredi soir, samedi soir et dimanche apres midi , et derniere date, mercredi soir prochain

Vous devez être connecté pour voir le sondage
J'ai voté même si toutes les dates me conviennent !
on se motive !! :)
dispo le 13 et le 20, pas les autres dates.
Dans le cas EXTREME ou il manquerait un joueur et que ça foutrait tout le chmiblique en l'air je veux bien faire bouche trou au cas ou

Préviens moi juste un peu à l'avance doudou, je me démerde pour être dispo
"Au soir" c'est pas très précis, ce serait vers quel heure à peu près ?
Tout le monde ne mange pas en même temps, et savoir à partir de quand on doit être disponible serait pratique.
je pense, suivant le nombre de joueurs, que 20h30 est une heure correcte
Cela me convient personnellement !

Moi je dis que mercredi soir à 20H30 heure de Paris ça va envoyer du fun powaa !!

Ah mince, je me suis planté de mercredi. Je suis dispo le 20 mais pas le 13 selon toute probabilité =/

J'espère que ça finira pas trop tard, je me lève tôt le lendemain pour aller skier