Starcraft 2 »
Tournois/ladder SC2
1 2 3

Forums de discussion
Starcraft 2

y'en a deja 6 pour mercredi soir, , si faut deux soirées on fera 2 soirées, mais bon, gogogogo voter
re, bon bah va pour mercredi soir !

si ca plait on en refera une !!

Comme on est 8 on va pouvoir faire un truc rigolo.

afin de pas finir trop tard, et que les gens voulant faire un day Z, un dota ou autre puisse le faire après (ou aller se coucher parceaqu'ils vont skier.... tin de suisse....) on va faire 2 equipes de 4 sur cette carte.

une fois les deux matchs terminés, les deux premiers de chaque equipe forme une nouvelle equipe de 4 pour un dernier match, et les deux derniers font de même,  on aura un semblant de classement.

Le premier remportera un exemplaire steam de torchlight 1!

J'ai repéré deux autres cartes fun qui pourraient servir a faire ce genre de soirées, dont un CTF hachement wigolo !

Si celle la se deroule bien et que ca plait, on passera sur les autres, avec un TL1 a gagner a chaque fois ^^ (j'ai aussi 16 clefs dota -.-:p )
Bon, je suis carrément saoulé.. mon net fonctionnait de manière bizarre depuis 2 semaines avec genre des décos de plusieurs jours et ça semblait etre revenu à la normale ces derniers temps sauf hier
Mais le technicien free qui est passé m'a juste tué ma box, apparemment y'a des freebox revolution défectueuses, et bibi déchatte.
J'avais prévu le coup en achetant cet aprem une clé wifi, mais v'la le truc trop naze, je peux même pas faire de poker tellement j'ai des micros décos.
Bref, pas de soirée SC2 pour moi  l'univers s'y oppose..

désolé pour les soucis d'organisation que ça engendre..
omg toussaaaaaaaaa t'as tout niqué toussaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  !!!

pas de soucis mon cheri

t'as un clef wifi tu dis et t'as des micro deco ?

tu veux pas test mes ID freewifi ?
C'est ce soir la soirée ?
yep, 20h30-20h45 pour l'arrivée, on va essayer de pas trop tarder, je donne a manger a ma fille et je suis dispo.

On se retrouve sur le jeu? 
on se retrouve sur le jeu et sur TS , essais d'etre dispo a 20h45

lorgard#908 pour m'add sur SC 2
on se connecte les gens
pegase tu peux te co et m'add?
C'était une soirée bien Fun powaaa !! Bien sympa.

A refaire d'urgence

Merci pour la soirée Lorgard, et à tous les participants, c'était bien sympa !

A refaire

Bien sympa, à refaire rapidement!

De préférence sans soucis de logins cette fois-ci =)

Merci lolo pour l'orga et la motivation, comme d'hab!