Starcraft 2 »
Warcraft 4 ! (mod starcraft 2)
1

Forums de discussion
Starcraft 2

Bonjour,

Je viens vous parler d'un mod sortis sur l'arcade de starcraft 2. Intitulé Warcraft 4 : alliance and hordes (je pense que c'est parlant mais je vais expliquer quand même)

C'est fait par un fan avec l'éditeur de SC2, cela reprend les bases de warcraft 3 (des héros, des creeps...), avec le background de WoW et suffisamment de changements pour que cela soit un vrai warcraft 4 et non pas juste une remasterisation du 3. L'accent est vraiment mis sur la micro avec toutes les unités qui ont 2 ou 3 compétences, les healers sont des composantes très importantes du gameplay (pour rappeler le fonctionnement des groupes de WoW a prioris). Le bois a disparus comme ressource - ce qui rend la macro très simpliste - et à la place une autre ressource arrive ponctuellement pour débloquer des recherches.

C'est plein jolis je trouve :

Il y a pour l'instant deux factions, mais le créateur prévoit d'en rajouter une troisième (la légion ardente de warcraft 3)

Pour y jouer cherchez WAH dans l'arcade. Il y a actuellement trois cartes. Il y a 250 mo de téléchargement donc la première partie est très longue à lancer...

Je serais ravis de tester avec des WG !

Edit : changement du titre pour ne pas mettre les personnes fragiles en émotion.

Je te hais pour l'ascenseur émotionnel que tu m'as infligé.
Sinon je regarderai çà à l'occaze.
Merci de L'info je vais testé sa.