Forum général »
1ère Video de Roi_Louis :D
1

Forums de discussion
Forum général
FPS

Salut frêres d'armes !

Tadaaaaaaaaaaa ....

géniale ta vidéo !!

j'aime beaucoup la couronne :p
Énorme !

Va falloir qu'on discute tout les deux sur skype mon Rois !

Des bisous !

Mon Rooiiii ! =)

Je m'abonne sur le champ à ta chaine, j'ai adoré ta vidéo et j'attends avec impatience les prochaines.

Et puis nous aussi on te remercie d'être l'un de nos frères d'armes les plus fidèles et dévoués.

Un Roi au grand coeur et au grand talent ;)
Très sympa ta vidéo (et pour une fois, très très original par rapport a tout tes potes de Hollycube)

Bref je vais écrire comme tous tes commentaires Youtube:
Gros big up, lol, tro enorme comme video! Joyeu Noel

Sinon, la voix, c'est bien la fille de Holycube (du moins du TS d'Holycube qui de temps en temps fait le modo sur les lives que vous faites), c'est bien ça?
gé-ni-al, comment vous dire mon bon roi, je suis abasourdit ! 
par contre maintenant je vais me méfier et regarder mes arrière quand je me promène pour éviter que Merlin ne m'expédie dans minecraft sans prévenir 
Très sympa ta vidéo Roi :-)

Continue comme ça !
Merci les amis :D

12700 abonnés au moment ou j'ecris mais LOL !

Sinon coincoin c'est Héléna , ma 2eme fille qui parle , aucun rapport avec une modo ;)
Félicitations Roi, avec un pouce vert de rigueur :) !
Merci pour les dédicaces à notre communauté et nous te souhaitons plein de réussite dans tes projets de dingue ;) !
salut Ô roi louis!!!

super ta 1ère vidéo!!!
elle était simple et avec une bonne mise en scène, ce qui est cool.
tu as été franc et généreux c'est de bon augure pour la suite.
je suis content de faire parti de tes abos.
un grand merci a toi et ta famille qui nous supporte et continu comme ça.
Allez, pour plagier Coincoin, moi aussi je te félicite à la façon youtube. Ces vraimen geniale que tu fassent des videos!!!!!!!!!!!

Éclate-toi bien à faire ça, je sens qu'on va encore en prendre plein la vue !
Félicitations pour ta réussite sur minecraft et ta première vidéo mon Roi!

Ayant suivi ton parcours minecraftien de loin depuis ton entrée chez evenTime, je suis très impressioné de voir comment tu es parti de rien et sans ambition spéciale, et où tu en es aujourd'hui. En même temps étant fidèle IG à ton comportement IRL, il n'est pas étonnant de voir l'engouement et l'admiration que ta personnalité et tes créations suscitent :)
Et comme l'a souligné Ravage, ça fait plaisir de t'entendre donner des dédicaces à notre sujet :)

Bref, bien que ne connaissant pas grand chose à minecraft, tu as gagné un abonné de plus :)

Plein de réussite à toi pour la suite!
Tout bonnement génial !

Je vais suivre la mouvance générale et follow ta chaine pour faire de la pub :p
salut Ô mon roi !!
cool ta 1ère visite.

2 trucs... si je peux me permettre...

- prend un enderchest avec toi rempli de stone et de ressources de bases, et aussi avec une pioche silk touch pour pouvoir le déplacer.

- le son général est bon, même celui des mob (je dois être aussi sourd que toi ^^), sauf le son de ton générique de fin qui est trop fort par rapport au reste de la vidéo et du coup il explose les oreilles surtout si on a un casque.

continu comme ça Ô mon roi.
ton serviteur...

troubadour007