Forum g?n?ral »
L'article de ShadowFury référencé !! (Chaos League)
1

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

Et oui, en passant sur le site officiel de Chaos League ( www.chaosleague-lejeu.com ) , j´ai pu m´appercevoir qu´une new (la 3eme de la liste, au 11/09/04) intitulée "UN MINI GUIDE STRATEGIQUE" est consacrée à l´article de Flo !

Pour les nouveaux arrivants ou ceux qui souhaitent réviser leurs classiques, on ne saurait que trop vous conseiller la lecture de www.wgpower.net/jouer-chaos-league.php .
Ce mini guide stratégique est plutôt à destination de ces petits êtres poilus et courts sur pattes que certains surnomment avec beaucoup de tact "les Nains", mais les précieux conseils distillés par son auteur (ShadowFury) s´appliquent à toutes les races.

www.wgpower.net/jouer-chaos-league.php

Cà veut donc dire que soit quelqu´un (un WG semble-t-il) les a mis au courant, soit ils passent régulièrement sur nos forums
Bravo à Flo pour cet exploit en tout cas !

Effectivement je suis certain que cette nouvelle fera plaisir à Flo qui verra son boulot récompensé ! Aller espérons qu´il soit suffisamment motivé pour fournir d´autres articles aux fans de Chaos League sans doute impatients d´en lire plus !

@ plus
WG_RavAge
Effectivement cette nouvelle me fait très plaisir J´ai une autre idée d´article dont je devrai m´occuper dans les prochains temps. Sinon, c´est moi qui ai fait de la pub :

http://www.chaosleague-lejeu.com/forum/viewtopic.php?t=2587

non c´est moi l´auteur de la news?et oui .. je passe souvent ici !!

Cool, merci à toi !