Forum g?n?ral »
N'oubliez pas d'exploiter les ailes (Chaos League)
1

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

Désolé pour les équuipes à la dextérité douteuses mais ce message s´adresse surtout aux èquipes pouvant pratiquer les passe.
J´ai pu constater que les ailes du terrain n´était pas souvent exploité et que les joueurs envoyaient le gros de leur équipe au milieu du terrain et c´est le plus fort qui l´emporte. Néanmoins si vous envoyez un receveur sur sur un des côté, il suffit qu´un quaterback s´extirpe de la mélée fasse une passe, un petit sprint pour mettre l´adverse dans le vent et hop, biensur faites attention aux défenses et aux sorts de sissimulation qui peuvent jouer de mauvaises surprises. Ce n´est biensur qu´une supposition tout à fait critiquable, juste un conseil de ma part qui vous sera peut être utile un jour
C´est exactement comme ça que je joue avec mes elfes noirs. En même temps, j´ai pas trop trop le choix car ils ne sont pas très très résistants. Ceci dit, j´arrive aussi à marquer avec mes runningbacks.
allez savoir pourquoi je met mes runningback en defense (je joue les elfes) donc les passes j´adores et c´est le quaterback qui fait les passes, j´ai pris la (mauvaise) habitude de doper mes receveurs, ils sont pas très résistants les longues oreilles lol