Forum général »
Age of Mythology Extended Edition
1

Forums de discussion
Forum général
FPS

Bonjour à tous,

Sort demain sur Steam une version remastérisée d'Age of Mythology. Jeu sur lequel des anciens WG comme moi ont passé pas mal de bons moments il y a... heu disons... très longtemps.  Personnellement AoM a toujours été mon préféré de la série.

Concernant cette nouvelle version et à part quelques améliorations graphiques et le support natif des écrans haute résolution, c'est surtout pour la nouvelle plateforme multi-joueurs et la présence du Steamworks qui justifieraient de s'approprier cette version. Les Achievements pourraient être aussi sympa à faire. Le jeu comprend l'extension Titans et la campagne Golden Gift.

Petite vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=vMLOh_8Vlj4

J'ai craqué et je vais donc m'y remettre. Pour ceux que ça intéresse, le jeu est encore en promo (22€) jusqu'à demain.

A+

En effet ce jeu était super sympa  Par contre mettre 22 euros dans un jeu aussi ancien, même avec les avantages que tu décris, j'adhère pas trop...
Je suis d'accord avec toi sur le principe que 24$ pour que les graphiques ce n'est pas donner, mais en même temps le gameplay du jeu était excellent, pourquoi le changer?
Je pense qu'ils auraient du ajouter deux trois bâtiments/unités pour que ce soit correct.

Perso je pense me l'acheter, le jeu de stratégie me manque...
Suivant le succès du jeu, les développeurs vont rajouter des choses (campagnes, IA, cartes, etc.) sans compter ce qu'on pourra trouver dans le Steamworks qui sera gratuit.

Un jeu à 20€ est rentabilisé en moins d'une dizaine d'heures de jeu surtout si on est certain qu'on l'appréciera.

Ouaip, j'ai aussi vu ;)
Perso je suis content de le retrouver (je l'ai un peu cracké pour l'instant, question de budjet ... bien que pour l'instant il faut encore que le l'essaye ^^) mais je dois bien avouer que si quelques WG se le prennent, j'essayerais de me débrouiller pour me l'acheter et ainsi goûter aux joies du multi ^^

au plaisir,

Pilou