Forum g?n?ral »
Red alert 3 (Alerte rouge 3)
1 2 3 4

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

Bonjour,
Je sais que beaucoup de monde est lassé et à juste titre des jeux ea (surtout du suivi des jeux et de l´interface online), cependant ... en attendant starcraft 2 ...

Enfin bref, je joue à la bêta de red alert 3 et je vous donne mes premières impressions (environ 4-5 parties)
Graphiquement, première impression négative, ea a repris le styme "cartoon" [ils commencent à copier blizzard j´ai l´impression, si celà pouvait être la même chose sur l´interface online (très moche et limitée à l´heure actuelle) et sur l´équilibrage (l´avenir nous le dira)]
Par contre, contrairement aux précédents rts c&c, le jeu a l´air mieux optimisé, moins gourmand, les parties chargent plus vite.....
Niveau ressources cà à l´air très limité [encore plus que dans c&c3](on fait une raffinerie à côté d´un gisement et c´est tout, à la création de la raffinerie un collecteur est créé et suffit à la récolte), le jeu s´oriente donc comme les précedents opus et peut être même un peu plus cette fois ci vers l´action.
Au niveau du contrôle map ça ressemble quand même fort à c&c3 (derricks, bâtiments ou l´on met des garnisons, et quelques gisements supplémentaires)
Par contre les unités navales apportent un côté stratégique sympa et réel. (de l´eau sur quasi toutes les cartes avec des gisements d´or aux quatres coins de l´océan)

Au niveau des trois races l´arbre technologique est relativement semblable mais les façons de l´améliorer sont différentes entre chaque race (on est entre un c&c3 et w3/sc).

Pour résumer mes premières impressions; à mon goût, l´aspect graphique bof, optimisation du jeu ok (je parle pas du net code pas encore assez jouer), lobby moche&peu ergonomique.

Pour l´équilibre unités / variété etc........ je ne peux pas encore m´exprimer objectivement.

Pour finir, n´oublions pas que c´est la bêta et que certains points peuvent s´améliorer ou même s´empirer... ^^

[Ps on est à deux mois de la sortie du jeu si pas de retard]

@ +
Je n ai jamais accroché aux c&c et pourtant j ai adoré les dunes (2, 2000 et emperor) je trouve que c est dépassé ce mode de jeu enfin bref.
Malgré ça je m y intéresse quand même pour la curiosité.

Tu dis 3 races ? Tu parles de factions plutôt non ? De genre russes, europe, usa ... ?
Tu as un lien vers les différentes unités disponibles ?
Après avoir vue les vidéos de gameplay, le jeu me plais. On voit bien que c´est copié sur Starcraft 2, surtout au niveau de graphismes et du gameplay "cette unité contre cette unité". Mais n´oublions pas que c´est aussi une suite aux précédents opus.

Avant de l´acheter je vais quand même tester la démo et lire les critiques qui en découlent.

Toutes les vidéos (regardez surtout celle qui présente le gameplay du jeu) :
http://www.clubic.com/video-jeux-video-10698-0-command-conquer-alerte-rouge-3.html

Et la preview "de chez Clubic" :
http://www.clubic.com/test-jeux-video-10698-0-command-conquer-alerte-rouge-3.html

EDIT : Tcp-ip change le titre du topic s´il te plais il est vraiment moche.
Merci pour les liens
Je garderai mes réflexions sur les C&C et RA mais je n en pense pas moins ^^
Tuer Albert Einstein avec une machine à remonter le temps ... introduire une 3eme faction comme dans c&c3, enfin j espère que le jeu plaira aux fans
Les factions sont les russes (URSS), les USA (avec le soutien de l´Europe), et les Japonais (qui sont nouveaux).
Il me semble que le scénar se base sur le fait que la guerre froide ait été un peu plus chaude que pour nous, donc l´URSS et les USA se foutent sur la gueule.
Je pense que ce jeu va être nul à chier, mais ça m´empêchera pas d´y jouer, en version étudiante ou "pure" si les WG accrochent.

Graphisme pompé sur SC2, les gars de EA sont vraiment de grosses taupes sans imagination (à part les ours blindés parachutés ).
Aaaah TCP , je me disais bien que t´allais repasser mon chéri ^^
Ca fait un bail ! dommage qu´au moment où tu reviens je parte :/ m´enfin .
perso , les campagnes de red alert ont toujours été bien fun , donc rien que pour le solo , l´avoir en version étudiante vaudra le coup je suppose ( mis à part la nouvelle tanya , qui est carrément moins moins bien que l´ancienne , mais bon )
Je suis jamais réellement parti (je regarde régulièrement le forum) et toi encore moins!
Tu verras, malgré les études tu trouveras le temps de jouer de temps en temps.... voir plus te connaissant

Fin bref si tout se passe bien pour moi dans l´avenir, et comme je l´avais dit à l´époque, je ferai certainement la demande pour repasser actif quand sc2 pointera le bout de son nez :)

:)
Pour moi ra3 ne sera au mieux qu une option d´attente de StarCraft 2.
Et tcp, concernant la campagne, tu as des remarques? S´agit il de missions répétitives et mal scenarisées ou peut on espérer un vrai solo?
Par ailleurs, les japonais sont ils aussi ridicules que les vidéos le laissent craindre?
Merci.
Pour la campagne solo je ne peux me prononcer vu qu´elle n´est pas disponible dans la bêta.
Sinon ayant joué maintenant beaucoup plus de parties, le jeu me parrait vraiment intéressant, beaucoup mieux que l´opus c&c3tiberium, pas de spam ici etc..
Je ferai un récapitulatif plus long de mes impressions prochainement.

@ +
Je me lance, la bêta s´est terminée ce jour et le jeu sort dans un mois.
Mon avis du moment est très positif. [ AVIS UNIQUEMENT SUR LA PARTIE MULTIJOUEUR]

Les trois factions ont un développement assez distinct,
Petite description rapide de chaque faction :
***Les Américains construisent un bâtiment et il est posé quais immédiatement sur le terrain (il se construit dans le menu concerné). Ils améliorent leur VCM pour passer les différents tiers (3tiers), point fort principal unité aérienne. Ils étendent leurs bases avec des collecteurs (qui se transforment en poste avancé).
Cette faction a une infanterie très puissante dès le début de partie (notemment avec la deuxième fonction des javelins[bazooka]).
L´usine sort au départ des unités classiques.Notamment les fameuses jeeps qui permettent les rushs infanteries/ingénieurs

---Américains--- Style de jeu classique avec cette faction qui dispose d´un très bon arsenal aérien, la faction qui ressemble le plus aux précedents opus des deux séries.

***Les Russes posent un bâtiment et il se construit petit à petit sur le terrain, ils passent les tiers(3 toujours comme pour toutes les factions) via des bâtiments ([2] dont le premier est un super générateur). C´est je pense la faction qui n´a pas à l´heure actuelle de point fort et est très polyvalente et équilibrée. Ils étendent leurs bases avec des véhicules dont c´est la seule fonction.
Cette faction a une infanterie équilibrée dès le début.
L´usine sort au départ des unités très mobiles qui favorisent le harcèlement.

---Russes--- Style de jeu aggressif ou campeur* ou mix des deux (*meilleure défense sol et construction possible sur deux files d´attentes de tourelles et murs..) , faction la plus polyvalente/équilibrée du jeu.

***Les japonais dont tous les bâtiments produits sortent du VCM et sont sur roues, il faut les déplacer pour les déployer. L´évolution des tiers chez les japonais se fait directement sur le bâtiment militaire concerné. On passe l´usine/caserne/chantier-naval en t2 puis en t3 après avoir construit un nanocore. Cette faction a pour point fort les unités navales. Pour s´étendre, il suffit de faire rouler le bâtiment et de le déployer ou vous voulez ^^ (faction la plus simple pour s´étendre économiquement.)
Cette faction à une infanterie plus faible au début notemment car ils ne produisent pas de chiens/ours de guerre.
L´usine sort au départ des unités transformables (anti-infanterie qui devient anti-air une fois transformé etc...)

---Japonais---Style de jeu sur la mobilité et possédant une très bonne unité de scout avec des navires très costauds.

Le jeu en l´état actuel est assez équilibré, la faction la plus jouée étant la Russie.
Quasiment chaque unité de chaque faction possède une capacité secondaire très utile, le jeu est assez rapide et demande beaucoup de microgestion.

L´économie est réduite au plus simple et rapporte de l´argent modérément (ce qui permet d´éviter le phénomène spam unités de c&c3), de plus et c´est certainement le plus important, il est impossible de gagner une partie en faisant un mass unités identiques (genre mass scorpions sous c&c3...).

Le jeu est donc très intéressant, il faut scouter rapidement et mixer les unités le plus possible.
L´aspect graphique reste pour moi moyen cependant il paraît mieux optimisé que les précédents opus.
Pour les menus et le lobby c´est mieux que du c&c3 mais moins bien que du blizzard.

Voilà le jeu sort dans un mois et ea promet une multitude d´améliorations ... :o
En l´état le multi était vraiment très intéressant...
En tout cas ea a remonté dans mon estime avec cette bêta... certes le suivi n´atteindra celui de son principal éditeur concurrent mais ils risquent de sortir un jeu quasi-fini pour une fois.

J´achèterai le jeu à sa sortie, je pense qu´il permettra aisément de tenir jusqu´à Sc2.

Si vous avez des questions, n´hésitez pas.

++ :)

Tout d´abord je tenais à te remercier pour les infos que tu nous offres sur ce jeu. Après une première impression plutôt mitigée, et sans doute pas mal influencé par la déception de C&C3, j´ai fini par attendre ce jeu avec curiosité non sans une pointe d´inquiétude malgrès tout. Aussi j´aimerais que tu nous éclaire sur certains des points que je trouvais limite lors du précédent opus :

- De ce que tu en as vu, y a t´il des imbas ou des bugs exploits? Si oui, le jeu a-t´il été patché relativement vite?

- Est-ce que l´infanterie joue un rôle plus grand que dans C&C3? Ya t´il toujours des contres très puissants contre eux (genre missile catalytique)

- Les factions sont elles plus différenciées que dans C&C3 (notament au niveau des unités)?

Citation : « L´économie est réduite au plus simple et rapporte de l´argent modérément (ce qui permet d´éviter le phénomène spam unités de c&c3), de plus et c´est certainement le plus important, il est impossible de gagner une partie en faisant un mass unités identiques (genre mass scorpions sous c&c3...). »
Bon point. Mais quel mécanisme de jeu fait que cela n´est pas possible?

- Comment fonctione le système de contre? Différenciation infanterie/véhicule/aérien/naval ou cela va plus loin?

- Les défenses sont-elles aussi puissantes que dans C&C3? Tirent-elles instantannément dès qu´on les pose?

- Y´a-t´il toujours des ours parachutistes?

Merci d´avance :)
Salut,
- Au patch 1.5, deux bugs sont apparus (le navire de guerre américain qui ne pouvait plus tirer..), le .6 est arrivé environ 5 jours après et a corrigé les défauts.

-Un peu plus que dans c&c3 (elle sert surtout en défense de base car elle sort vite), après il faut mixer mais ne pas en faire trop. Oui il existe un pouvoir qui déssime l infanterie rapidement[on cible l´endroit, une balise signale le pouvoir à tous les joueurs, le pouvoir arrive 5 à 10 secondes après] d´autres pouvoirs font de même sur les véhicules, il faut regarder régulièrement ces troupes et ne pas les laisser immobile pour éviter celà.

-Indéniablement je trouve les factions plus diversifiées autant dans leurs unités que dans leurs avancement technologique [certes cela est loin d´atteindre la diversité d´un starcraft.. ]

-L´économie est plus lente, un collecteur rentabilise au maximum une raffinerie. Deux collecteurs sur une raffinerie ralentissent l´économie.

-Le système va plus loin car certaines unités navales peuvent venir sur terre, certaines unités terrestres sont amphibies, les unités aériennes sont contrables par des unités aériennes au sol ou en mer...

-Pour les américains elles tirent dès qu´elles sont posées (leur système de construction est fait ainsi), pour les russes une fois posé la défense se construit et peut tirer après, pareil pour les japonais que pour les russes sauf qu´on peut mettre la défense partout sur la carte. A l´heure du .6 les défenses sont moins puissantes que dans c&c3.

-Les russes ont une unité au sol amphibie antiaérienne transporteur de troupes qui propulse en l´air les unités. Ces dernières atterissent avec un parachute donc possibilité de parachuter un ours mais intérêt très réduit je trouve.

J´espère avoir répondu à tes questions, si un point reste obscur/ou autre question, n´hésite pas à me relancer.

+
Merci pour tes réponses. par contre je suis bête, j´aurais du mettre des numéros à mes questions, là c´est pas évident de s´y retrouver..

Citation : « -L´économie est plus lente, un collecteur rentabilise au maximum une raffinerie. Deux collecteurs sur une raffinerie ralentissent l´économie.»
Heu en fait je voulais plutôt savoir ce qui dans le jeu t´empêche de masser une unité (genre mass scorpion). A priori le fait d´avoir une économie plus lente ne t´en empêche pas.

Tiens j´en profite pour creuser la question : est-ce que tu as l´impression que tout le monde fait un peu la même chose en début de partie parceque certaines unités semblent évidentes, ou bien qu´il y a moyen de débuter la partie de façon plus diversifiée?
Citation : « -Le système va plus loin car certaines unités navales peuvent venir sur terre, certaines unités terrestres sont amphibies, les unités aériennes sont contrables par des unités aériennes au sol ou en mer... »
Désolé, je me suis mal exprimé. Je voulais savoir si le système de contre allait au dela de l´anti-infanterie/anti-véhicules/anti-aérien/anti-naval. Je dis ça parceque le fait que dans C&C3 les véhicules lourds étaient bons contre tous les véhicules faisait qu´ils n´avaient pas vraiment de contre et qu´on était plus ou moins obligé de faire d´autres véhicules équivalents ce qui était dommage d´un point de vue de la diversité.
Salut,

Merci à toi Tcp (mon amour) pour toutes ces infos concernant le jeu, j?avoue être attiré et intrigué par Alerte Rouge 3 même si je ne me fais pas d?illusion tout de même. Je n?espère pas le grand triomphe, mais je vois quand même des changements chez EA Games et surtout de gros efforts. Je veux malgré tout y croire, peut être à tord comme avec Command and Conquer 3. Je pense être comme Typhus, intéressé parce qu?en attendant les deux messies, il n?y aura que Alerte Rouge 3 pour passer le temps, tout en espérant que la vision du jeu au sein de l?équipe de développement est changée.

N?ayant pas accès à l´open béta, je ne ferais pas de commentaire sur le jeu en lui-même de manière approfondie, car je n?ai pas touché au vif du sujet. Par contre, je me permettrais de faire deux-trois remarques concernant ce que j?ai plus ou moins lu et vu.

Je sais que pour les quelques mois de la béta test, six patchs sont sortis et ont considérablement changés la façon de jouer et l?équilibrage selon les dires. Ils sembleraient que l?équipe en charge du développement ait compris que pour qu?un jeu soit rentable, il ne suffit pas forcément de vendre énormément en quelques semaines pour ensuite délaisser le jeu et détruire à petit feu la communauté. Mais la rentabilité se fait sur le long terme, avec la volonté de constituer une communauté solide et stable, avec l?organisation de tournoi/événements et la promotion sur le long terme du jeu.

Quelques petites questions :

1) Est-il possible de pouvoir gagner une partie en campant grâce aux points de défense tout en rushant l?arme ultime (Il y en une non ?) ?
2) En ce qui concerne le pathfinding est-il correct ou aussi mauvais que sur C&C 3 ?
3) En reprenant l?idée de Typhus sur les contres, y a-t-il un système d?armure ou de résistance à certains types d?attaques ?
4) J?ai vu qu?il y avait des bâtiments neutres comme sur C&C 3. Est-ce qu?ils sont plus utiles et plus variés ?
5) En reprenant l?idée de Typhus, Existe-t-il de gros imbas/déséquilibrages qui sont capables de ruiner une partie ? Ou cela reste plus ou moins correct sans être excessif ?

Je pense avoir posé les questions qui me taraudent le plus, et si elles sont concluantes je pense utiliser dans un premier temps la version étudiante puis peut-être l?acheter. J?ai plus de temps que je ne le pensais à la fac, et je signerais peut-être mon retour avec ce jeu.

En attendant, See you soon !

P.S : Le jeu sort le 30 Octobre 2008
J´ai vue une vidéo où on pouvait voir qu´il est possible de construire des bâtiments sur l´eau. Si cette idée reste présente et bien sa risque d´être peu commun dans les RTS. Il y a quelque chose qui m´inquiète. Vont t´ils garder le principe de pays avec chacun son arme secrète et répartie dans les camps Alliers, soviétique et le nouveau camp ou sa deviendra seulement U.S.A Vs Russie Vs Japonnais? Aussi, est-ce qu´ils vont enfin mettre le Canada comme Pays?
1 : Combien de temps a durée la beta ?
2 : Y aura-t-il une démo ?
3 : Tu (tcp) dis avoir apprécier le multi, c´est stable ? Tu arrives à créer des parties ? Ils ont repris le multi de CC3 ?
4 : C´est possible de se concentrer sur la mer uniquement ?
5 : Limite de sélection d´unitée ?
6 : Le moteur de jeu bouffe beaucoup de puissance ?
7 : Vont-ils mettre un système de protection à la con comme sur Spore avec un nombre limite d´activation ?
8 : Il y a vraiment des murs ? Ca marche comment ? Contre qui ? C´est efficace ? Sur mer aussi ?
9 : Tu vas l´acheter ? Tu en es sûr ?
10 : Les supers-armes, ça donne quoi ?

Merci de répondre à ces quelques questions mon cher TCP-IP
Bonjour,
Pour répondre à Typhus ;
Citation : « Heu en fait je voulais plutôt savoir ce qui dans le jeu t´empêche de masser une unité (genre mass scorpion). A priori le fait d´avoir une économie plus lente ne t´en empêche pas. »
Ce qui t´empêche de masser une unité est simple, il suffit que la personne en face sorte un de ces contre et il décime ton mass, c´est pour celà qu´il faut mixer un maximum ces unités (par exemple pour te donner un exemple, le gars rush avec un mass tank russes, si tu es russe, tu peux le contrer facilement avec un hélicoptère ou avec quelques unités rapides qui infectent/immobilisent les tanks, ou avec un bon mass infanterie bien micro, si tu es japonais idem tu le contre facilement soit avec l´infanterie anti véhicule qui se cache sous le sol pour ne pas être écrasée ou avec deux ou trois hélicoptères produits à l´usine[à la base les hélicos jap sont des unités terriennes anti aérienne dont la seconde fonction est de se changer en hélico..] etc ....)
Citation : « Tiens j´en profite pour creuser la question : est-ce que tu as l´impression que tout le monde fait un peu la même chose en début de partie parceque certaines unités semblent évidentes, ou bien qu´il y a moyen de débuter la partie de façon plus diversifiée? »

J´ai l´impression que la majorité des joueurs de base font la même chose mais il m´est souvent arrivé de tomber contre de très bons joueurs qui utilisent des bos différents et originaux, qui te poutrent en 5 minutes . Sincèrement le jeu sera beaucoup plus stratégique qu´un c&c3, il y a plus de possibilités..

Citation : « Je voulais savoir si le système de contre allait au dela de l´anti-infanterie/anti-véhicules/anti-aérien/anti-naval. Je dis ça parceque le fait que dans C&C3 les véhicules lourds étaient bons contre tous les véhicules faisait qu´ils n´avaient pas vraiment de contre et qu´on était plus ou moins obligé de faire d´autres véhicules équivalents ce qui était dommage d´un point de vue de la diversité.
»
Je pense qu´il va légèrement au-delà du fait des diverses capacités spéciales des unités et des transformations possibles de certaines (ça reste du pierre-papier-ciseaux évolué)

Pour répondre à Grizoux ;

Citation : « Est-il possible de pouvoir gagner une partie en campant grâce aux points de défense tout en rushant l?arme ultime (Il y en une non ?) ? »
Je n´ai jamais vu celà encore, cela reste difficile car il faudrait qu´il ne fasse pas d´extension = moins de ressources = loose - Pour l´instant je n´ai eu aucun mal à gagner contre les campeurs.

Citation : « En ce qui concerne le pathfinding est-il correct ou aussi mauvais que sur C&C 3
»
En l´état il est légèrement meilleur (ce n´est pas une révolution :/)

Citation : « En reprenant l?idée de Typhus sur les contres, y a-t-il un système d?armure ou de résistance à certains types d?attaques ? »
Pas vraiment, cela reste du pierre papier ciseaux évolué.

Citation : « J?ai vu qu?il y avait des bâtiments neutres comme sur C&C 3. Est-ce qu?ils sont plus utiles et plus variés ? »
Non en fait c´est la même chose que sur c&c3, les derricks sont important en début de game, les bâtiments pour mettre les unités en garnison demeurent efficaces, le reste n´apporte rien de vraiment nouveau... (sur les quatres maps disponibles de la bêta)

Citation : « En reprenant l?idée de Typhus, Existe-t-il de gros imbas/déséquilibrages qui sont capables de ruiner une partie ? Ou cela reste plus ou moins correct sans être excessif ?
»

Pour l´instant je n´ai pas vu de gros imba/déséquilibre mais je pense qu´il reste encore du travail sur l´équilibrage. Oui, cela reste correct.

Pour répondre à Tazok ;

Citation : « J´ai vue une vidéo où on pouvait voir qu´il est possible de construire des bâtiments sur l´eau. Si cette idée reste présente et bien sa risque d´être peu commun dans les RTS. Il y a quelque chose qui m´inquiète. Vont t´ils garder le principe de pays avec chacun son arme secrète et répartie dans les camps Alliers, soviétique et le nouveau camp ou sa deviendra seulement U.S.A Vs Russie Vs Japonnais? Aussi, est-ce qu´ils vont enfin mettre le Canada comme Pays?
»
Pour le début de ta question (la seule partie que j´ai comprise) oui toutes les factions peuvent construirent leurs bâtiments dans l´eau, les alliés de ce côté sont un peu désavantagés car si les bâtiments de guerre ne sont pas dans le périmètre vaste du chantier de construction, ils ne peuvent pas utiliser les tiers supérieurs, les russes doivent construire dans leur périmètre (extensible avec des véhicules prévus pour) et les japonais sont clairement avantagés sur ce point, c´est la faction de la mobilité.
Pour essayer de répondre à ta deuxième question, chaque faction a une grosse et une super arme. Non pour le canada ... (trois factions dans le jeu)

Pour répondre à Druduss ;

Citation : « 1 : Combien de temps a durée la beta ? »
Personnellement je n´y ai joué qu´un mois, elle a commencé vers juin si je ne m´abuse (environ 3-4 mois)

Citation : « Y aura-t-il une démo ? »
Non, en tout cas pas prévue pour le moment.

Citation : « Tu (tcp) dis avoir apprécier le multi, c´est stable ? Tu arrives à créer des parties ? Ils ont repris le multi de CC3 ?
»
Oui c´est beaucoup plus stable que sur les précédents opus (rare que la partie se désync), jeu mieux optimisé, pour le lobby il reste très moyen mais un peu mieux que celui de c&c3.

Citation : « C´est possible de se concentrer sur la mer uniquement ? »
Oui celà est possible sur quelques maps. D´autant plus que certaines unités navales vont sur terre ou en l´air une fois transformées.
Citation : «
Limite de sélection d´unitée ? »
Non pas de limite dans la bêta

Citation : « Le moteur de jeu bouffe beaucoup de puissance ? »
Non, mieux optimisé que dans les précédents opus.

Citation : « Vont-ils mettre un système de protection à la con comme sur Spore avec un nombre limite d´activation ?
»
Effectivement, mais vu les protestations sur les forums, il risque d´être plus souple.

Citation : « Il y a vraiment des murs ? Ca marche comment ? Contre qui ? C´est efficace ? Sur mer aussi ?

»
Oui, tu achètes le premier pilier, tu achètes le second et un mur se crée entre les deux. Ils peuvent être efficaces pour protéger tes collecteurs en début de partie des attaques terriennes.
Oui des murs peuvent se construire sur l´eau. Les murs ne sont pas très costauds.

Citation : « Tu vas l´acheter ? Tu en es sûr ?
»
Oui je l´achèterai, j´ai pris beaucoup de plaisir sur la bêta, je n´ai joué qu´en random [pas encore de faction préférée]

Citation : « Les supers-armes, ça donne quoi ? »
Les super-armes ? sympa pour les effets graphiques spectaculaires (bien que..) après par rapport au prix l´efficacité est très moyenne surtout si les bâtiments ne sont pas collés.

J´espère avoir répondu clairement à vos questions, à savoir que le jeu sort dans un mois et que certains points seront logiquement améliorés ...

Pourquoi pas une section sur le jeu
-->

EDIT : Pour vous donner une idée du style de jeu et des différentes factions :

http://www.gamereplays.org/community/index.php?showtopic=411716

http://www.gamereplays.org/community/index.php?showtopic=408091

Hormis les duels, es-ce que le jeu est amusant en 2vs2, 3vs3 et 4v4s? (si la beta autorisait d´autres cartes que les 1vs1) Peut-on faire du FFA, 2v2v2 ?
Les cartes sont-elles équilibrées pour ce format de jeu? Les factions et combinaisons de factions sont-elles équilibrées aussi pour ce même mode de jeu?

Merci pour toutes les réponses que tu nous as fourni