Forum g?n?ral »
Red alert 3 (Alerte rouge 3)
1 2 3 4

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

J´ai toujours beaucoup aimé les Red Alert et je suis plutôt convaincu. De plus avec mon nouveau laptop je devrais pouvoir le faire tourner à fond =)

Le seul bémole est que j´aurai très très peu de temps pour y jouer par contre...
Confirmation en vidéo, durant la campagne, on peut construire dans la base de l´autre joueur.

La question : est-ce que ce sera aussi possible en multi ?

En tout cas ça peut donner pas mal d´idées de strat (rien qu´au niveau de la construction navale, une seule base maritime pour deux joueurs, etc...).

PS :
D´après un des développeurs de la même vidéo (démo campagne) le soldat de base qui utilise un shotgun, fait plus de dégats à mesure qu´il s´approche de l´ennemi. Sympa

PPS :
HO PURE !
Quand un joueur pose un batiment à côté du "main" de son allié, ça partage le tech level ! Dément !

PPPS :
Oui je vais certainement l´acheter
Je m´y intéresse beaucoup mais je vais d´abord le tester avant d´investir dedans.
Voici des stratégies assez efficace, des astuces et conseils d´utilisation d´unité avec vidéos:
http://www.gamereplays.org/redalert3/portals.php?show=strategies
(GameReplays.org en anglais)

Pour les avoir testé dans leur majorité, je peux maintenant vous dire qu´elles sont fiable pour la plupart.

Et voici une compilation des 5 meilleures VODs:
http://www.gamereplays.org/redalert3/portals.php?show=page&;name=top-five-replays-of-the-beta
Le jeu est disponible en Belgique depuis Mardi 28 Octobre, il sera disponible en Suisse ainsi qu´en France (dans certains magasins) aujourd´hui.
Sortie officielle: le Jeudi 30 Octobre.
En effet je frise le flood, mais vous pouvez même l´acheter dès hier, il était dispo en France, allez y comme çà on se fera des sorties hier soir! Plus sèrieusement, je vais me le prendre aujourdh´ui et j´espère trouver du monde sur le ts pour me mettre la misère (bah oui çà fait pas un moi que je joue moi).
Je l´ai, il est effectivement dispo !

On a doit à un petit poster des 7 jolies miss du jeu, et à un objet bonus pour warhammer online, j´espère qu´on peut le vendre
Juste pour info Druduss, tu l´as acheter dans quel magasin pour l´avoir en avance??
Fnac, Virgin, Scoregames, Micromania,...??
(Mais non je ne bave pas d´impatience...)
Druduss est suisse, mais en france, je l´ai acheté chez score game.
Merci beaucoup!!
Je l´ai aussi.

:)
@ Apab. Ben de rien.
@ Tcp ip. On fait une partie quand tu veux.
Sincèrement pour l´instant je ne suis pas déçu de l´achat
Beaucoup de maps et de style variés, le jeu a été ralenti économiquement et sur la vitesse des unités légèrement aussi.
Les "booms" économiques sont donc à proscrire contre de bons joueurs, le "spam" est impossible face à un joueur de niveau correct...
Le lobby est mieux que sur c&c3 (fin pas difficile de faire mieux que cnc 3...)

Le solo je m´y mettrai mais plus tard, si certains peuvent d´ailleurs donner un avis sur le coop et la qualité des missions...

+
Le coop c´est sympa, mais les vidéos (campagne russe pour le moment) sont bien moins que ce à quoi je m´attendais. Je me disais que les bonasses qu´ils mettaient en avant pour vendre le jeu seraient les plus visibles, avec quelques vieux en généraux et présidents, mais même pas.

C´est une campagne moyenne, le mod coop réhausse le niveau.

Sinon les menus de RA3 sont pas ergonomiques, pas clairs.

PS :
Les voix françaises des russes sont sur-pourries ! Aucun accent
A vrai dire je ne partage pas vos avis. Si je suis d´accord pour dire que ce jeu est manifestement bon, et qu´il semble meilleur que c&c3, le lobby me semble encore largement perfectible puisqu´une déco signifie plantage de certains joueurs présents dans la partie.

Pour ce qui est des campagnes, la russe me semble très sympatoche, mais la campagne des USA (pardon typhus) me semble en deçà. La coop est un plus à condition de jouer avec un humain et non une ia.Il est courant qu´il y ait 4 joueurs ou plus dans les missions, et c´est parfois confus.

Les vidéos me paraissent être dans la moyenne des c&c, même si j´i une préférence pour celles de soleil de tiberium, premier str auquel j´aie joué. Je ne regreette pas l´absence d´accent russe, car je trouve souvent les doublages avec accent ridicules. A quand du russe sous titré?

Pour ce qui est du manque de mise en avant des "bonasses", çà ne me surprend pas étant donné que les femmes dans c&c ont souvent eu un rôle de potiche plus que de personnage à part entière.
Je n´aimais pas Tanya, je ne peux plus la supporter depuis une mission de la campagne alliée (krogoth a d´ailleurs subi mon agacement à travers moulte nom d´oiseaux et jurons).
Je suis satisfait des quelques missions coop que j´ai fait et surtout du mode escarmouche:
Les IA sont loin d´être idiotes en mode difficile (j´ai pas encore réussi à les battre en FFA 5 IA)
Elles se moquent du joueur entre 2 assauts, je trouve ça bien réussi.
On peut définir leur attitude, des ordres d´attaque, défense, regroupement et attaques coordonnées (j´ai pas testé le dernier) quand on joue avec elle(s).

Bon, il reste encore quelques petits défauts: je trouve que l´IA russe est légèrement suppérieure aux autres car elle rush ou teck plus vite.

Autre chose: les aéronefs me semblent plus résistant, j´ai eu toutes les peines du monde à détruire des vindicateurs avec plusieurs MIGs et bullfrogs ...
J´ai finalement perdue car l´IA avait fait mass avions (de tous types) et une dizaine de porte avions (décidément) Impossible de détruire 2 ou 3 vindicateurs avec tout l´AA que j´avais (les vindicateurs ont un pouvoir permettant de rentrer super vite à la base... distançant mes MIGs pourtant nombreux)

Sinon, bonne nouvelle pour les soviètiques: le char APO est vraiment excellent surtout quand il devient "héroïque"
C´est peut-être la solution contre les vindicateurs= raser sa base avant qu´il ne rase toute la carte avec des avions.

Les cartes multi sont nombreuses et variées dommage qu´il n´y ait pas de cartes de plus de 6 joueurs.

Bon, quand es-ce qu´on se fait un 2v2v2 ?

PS: Les musiques sont excellentes
Voici où télécharger les maps bonus de la version collector :
http://www.timeofwar.com/forum/index.php?showtopic=15075
Bonsoir tout le monde. Etant un peu gavé de Warcraft 3 tht, je voudrai savoir si red alert 3 vaut réellement le coup pour un rts multi?

1)Le lobby est-il vraiment bien ? Oui certains en parlent mais sans donner trop de détails...

2)-Les parties s´enchainent-elles aussi vite que sur battlenet ?
-Combien de temps durent-elles en moyenne?

3)Y a-t-il une grosse communauté ?

4)Est-ce très proche dans les games multi du fameux cc3 si décevant pour tout le monde?

5)Est-ce un jeu prise de tête comme peut l´être war3 ? ( j´entends par là, grosse micr gestion nécessaire etc... ou est-ce plutôt fun ?
Niveau marketing, ils sont vraiment balaise / taré (rayé la mention inutile) chez EA !

La preuve :
http://www.conquerthislife.com
Salut Moriar,
Personnellement je pense que ra3 est bien meilleur que c&c3 (la bêta y a contribué je pense)
- le lobby est pas mal (l´interface lag un peu de temps en temps ergonomie moyenne). Par contre il est certain que c´est pas battle net... Tu seras logiquement déçu de ce côté [à savoir qu´à l´heure actuelle il n´est pas possible encore de faire des 2vs2 en classé entre amis...]

-Les parties s´enchaînent vite en 1vs1/2vs2 via les salons, par contre en automatch tu ne trouves pas toujours de joueurs.

-La communauté est importante [jette un oeil sur le portail gamereplays.org], elle est surtout étrangère, trois site français principaux sont sur le jeu : cnc-addict, xp3rt et timeofwar.

-Non les games n´ont rien à voir avec c&c3, chaque unité a un contre décisif (au revoir spam) et l´éco est plus lente ce qui évite les gros booms économiques et technologiques.

-Pour la micro tu ne seras pas déçu, chaque unité a une capacité secondaire et sur les petites cartes perdre deux ou trois unités rapidement peut être fatal.

En espérant avoir répondu au mieux à tes questions et je me répète, ra3 n´est pas révolutionnaire, il est bien en attendant sc2....

+ :)