Forum g?n?ral »
Avis très objectif sur ra3, (Alerte rouge 3)
1

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

Bonsoir,

Voici l´avis d´un "pgm" sur ra3 (joueur qui a gagné le tournoi final sur la bêta) que je trouve très objectif et se rapprochant de ce que je pense du jeu.
www.gamereplays.org/redalert3/portals.php?show=page&name=interview-with-shadowterran-ii

+ :)

A toi tout seul tu atteinds 85% des topics sur RA3 TCP ^^
Bah , si ça peut te faire plaisir , sache que s´il n´y aurais pas eu cette P1 qui me bouffe 99.8% de mon temps , je l´aurais très certainement acheté :)

Bon , j´ai lu l´interview , elle est effectivement interessante =) (Uh un Coréen , c´est étonnant! )
Citation : « I´m 30 years old, live in Seoul, »
uh ! c´est un PGM Coréen de la 4 eme génération ça Oo

Citation : « guess I´ll play it a year until StarCraft 2 »
Citation : « I think it will be hard to top Blizzard because they use much more manpower and have an unlimited budget. »
Citation : « can´t really pick a favorite game, but I´m pretty sure it will be StarCraft 2. »
Citation : « I don´t think anything will beat StarCraft 2, in the RTS genre. »
Thumbs up ! On sent que SC2 est très gravé dans son esprit ^^ Après avoir joué une dizaine d´année à SC1 tu m´étonnes qu´ils soient en train de mourir d´impatience en Corée (remarque j´en peux plus d´attendre non plus xD )

Citation : « If you could add or change one thing about Red Alert 3, what would you do?

STII: Add a system where the disconnecter gets a loss. Blizzard can do it.
»
Warf : je ne comprends pas non plus pourquoi seul Blizzard fait ça . Que ce soit sur AOE ou autres , les décos ne sont jamais clairement une défaite pour celui qui déco... Ce qui incite au disco hack ou simple débranchement de box .

Citation : « GR: What kind of tournaments and competitions do you like to play in the most?

STII: Something which has high prizes I guess...
»
C´est un peu triste , mais tellement vrai : un jeu destiné à la competition et à l´esport doit avoir un bon budget y étant dédié .

Ouep très bonne interview, on voit qu´il sait de quoi il parle , et reste effectivement objectif. Il est aussi assez humble et modeste, ce qui change des autres interviews qu´on peut lire (par ex ceux des tops de AOE3 à l´époque)

Edit de WG_ScorpionX le 28 Octobre 2008 - 23:01 :
@Blitz c´est toi le Pion

Citation de Score Pion : «Il est aussi assez humble et modeste, ce qui change des autres interviews qu´on peut lire (par ex ceux des tops de AOE3 à l´époque) »
Bah oui c´est pas ScorpionX non plus hein . En même temps encore un Coréen... Je pense que vous avez des gênes cheatés pour mieux jouer c´est pas possible autrement x)

Je trouve aussi son interview très objective. En tout cas il semble attendre SC2 avec impatiance le bougre et il ne se gêne pas pour dire à EA qu´ils n´arriveront jamais à la cheville de Blizzard ^^

Citation de Score Pion : «Bah , si ça peut te faire plaisir , sache que s´il n´y aurais pas eu cette P1 qui me bouffe 99.8% de mon temps , je l´aurais très certainement acheté »
Bah on te bashera dessus en version étudiante quand on se sera suffisament entraîné t´inquiètes pas ^^

Citation : «So I didn´t expect RA3 to be good, but seems like it?s better than C&C3 »
Mieux que C&C3 c´est pas difficile en même temps j´ai envie de dire... Ce n´est en tout cas pas un argument pour faire vendre leur jeu ça xD