Forum g?n?ral »
Besoin d´aide à propos de la campagne (Command & conquer 3)
1

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

Non je ne suis bloqué, ou plutôt pas exactement.

Voilà, j´ai joué la campagne du GDI, et je suis arrivé jusqu´à la mission "Croatie". Et là j´ai quitté sans sauvegarder, je croyais qu´on avait un inventaire des missions et qu´on pouvait choisir celle qu´on voulait. Ce n´est pas le cas.
J´ai donc redémarrer une campagne, résultat toute ma progression est loin

Je demande humblement si quelqu´un qui en est à la mission croatie ou avant pourrait me passer son fichier de sauvegarde ? Ce serait très très sympa !
Si jamais personne ne te réponds, essaie de le refaire en essayant de gagner de meilleures médailles... C´est déjà une petite motivation :-)

A part ça, je ne peux pas t´aider, désolé.
J´avais toutes les médailles à chaque mission, en mode normal.
Mais bon ça me tue de tout recommencer -.-
Salut, essaye donc de faire "continuer la campagne" sur le menu principal, puis à la dernière mission, tu abandonnes, tu seras alors a l´écran de selection des missions
Marche pas, mon problème est que j´ai recommencé une campagne, qui s´est sauvegardé sur l´ancienne (la sauvegarde auto).
Résultat je dois recommencer à zéro, sauf si quelqu´un pouvait uploader son fichier de sauvegarde (www.megaupload.com est très bien pour ça)
Bon, j´ai finalement refait la campagne, et je l´ai finie. Une fois qu´on connaît les missions ça va un peu plus vite.
Demain je m´attaque au Nod
Bonjour, jeu patché en 1.3, campagne du GDI: je finis la mission du Pentagone; je quitte; le lendemain je clique sur continuer la campagne, je reviens sur la mission du Pentagone alors que je l´avais fini avec toutes les options de missions cochées, j´avais même eu le "speech" vidéo de la nénétte. J´ai essayé de relancer le jeu, même situation, j´ai donc refait la mission, et aprés la vidéo, je n´ai toujours que le Pentagone ou les 2 missions d´avant ?.
L´un d´entre vous a t´il eu le problème, et si oui, comment l´a t´il réglé ?.
Merci.
Bonjour,

bon, et bien, je me réponds: jeu désinstallé, réinstallé, et ça roule.