Forum général »
Beta de The Elder Scrolls Online
1

Forums de discussion
Forum général
FPS

Bonjour !
Juste pour signaler que les inscriptions pour la beta de TES Online sont ouvertes !
http://signup.elderscrollsonline.com/

Résumé des éléments connus du jeu

- La ligne directrice du scénario est « Cette fois, sauver le monde de l'éveil d'un mal ancien n'est que le commencement. Que se passe-t-il lorsque les centaines de milliers de héros annoncés par une prophétie pensent tous qu'ils devraient être Empereur ? »
- Les Princes Draedric seront de la partie, Molag Bal sera le principal adversaire. Il y aura aussi Vaermina, sa sphère d'influence comprend le monde des rêves et des cauchemars des mortels. D'autres seront aussi présents.
- Il y aura de nombreuses villes, dont la capitale impériale, Windhelm, Daggerfall, Sentinel, Mournhold, Ebonheart, Elden Root, Shornhelm, Evermore, Riften.
- Le monde du jeu comprendra la plus grosse partie de Tamriel, y compris Skyrim, Morrowind, Summerset Isle et Elseweyr.
- Toutes les provinces ne seront cependant pas entièrement intégrées, certaines sont conservées pour de futures extensions. Cependant toutes les zones majeures sont présentes au moins en partie. Par exemple Windhelm sera présente, mais pas le collège des mages de Winterhold.
- Le monde du jeu sera beaucoup plus grand que le monde de Skyrim.
- Quasiment tout ce que vous verrez pourra être exploré.
- Le jeu se déroule 1 000 ans avant les événements de Skyrim.
- Les impériaux seront les ennemis des trois factions de joueurs. Ils sont menés par la noble famille Tharn et par le Roi des vers Mannimarco. Ils préparent un complot pour s'emparer de tout Tamriel. À l'insu des Tharn, Mannicmarco s'est en parallèle allié avec le prince Daedric Molag Bal pour s'emparer du monde.
- L'âme des joueurs a déjà été volée par Molag Bal, ce qui explique pourquoi vous pouvez revenir d'entre les morts en boucle. Le scénario de départ est que vous affrontez Molag Bal pour récupérer votre âme.
- Atteindre le niveau maximum demande environ 120 heures de jeu.
- Chaque faction a son propre contenu de montée en niveau.

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00044811/the-elder-scrolls-online-pc-cinematique-des-alliances-00109908.htm
Je vous recommande cette vidéo 1000x. C'est aussi sublime que la vidéo de blibli sur hots. Dommage que ça soit un mmo
Merci, j'avais pas vu la vidéo et effectivement c'est ôO !!
Quelqu'un a une des nouvelles pour le moment ?
Rien depuis que Bethesda France m'a demandé si j'avais aussi croisé les doigts de pieds.