Forum g?n?ral »
Bravo à WG_ScorpionX (Command & conquer 3)
1

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

je tenais simplement à remercier ScorpionsX et à le féliciter pour ses vod de grandes qualités qu´il nous a conccoctés. Il donne de précieuses informations pendant le jeu, on sent qu´il y a passé du temps le bougre...Pis un mec qui gagne contre l´IA brutal, recpect !
encore Bravo...

Scorpion, tu pourrais nous faire une vod semblale sur AOE III ?? avec plein de petits conseils et tout ??
Heum, il en a déjà fais 2 sur AoE III (chercher les liens si cela t´intérrésse)
Salut :)
Et bien , ça fait plaisir de voir qu´on regarde encore mes vods sur CC3
Sinon , je ne pense pas refaire des vods commentées , meme si c´est finalement plus facile de faire ça que de mixer de la musique :)
Il y a effectivement 2 vods sur Age , et , je l´espère si j´arrive à faire une partie correcte , une troisième qui va arriver d´ici peu
ok merc i, je vais essayer de trouver les vod de AOE III...
sinon pour revenir sur les vod de scorpionx, le seul regret que j´ai eu c´est que tu n´aies pas commenté la dernière vod , celle où tu as gagné contre l´IA brutal...la musique derrière gâche un peu l´exploit...enfin c´est mon avis...
http://www.wgpower.net/forum/age-of-empires-3/vod-skwizz-scorpionx-25_19539_3.html
http://www.wgpower.net/forum/age-of-empires-3/vod-conquest-wetland-crocodile-25_20061_2.html

tien ça t´évitera de chercher
oui je sais c´est parce que je savais que c´était aux environ de mars qu´il les a faites
C´est vraiment un pgm ce Scorp !
cc

j´adore command and conquer et c´est vraiment devenu trop simple de tuer les ia brutales mais il faut quand meme beaucoup d´entrainement avant d´arriver a tuer les brutaux donc bravo a scorpionX^^

ps: a quand les ordis brutaux en equipe contre nou tou seul ^^
Sans dénigrer les vidéos de scorpions car c´est sur elles ont certainement le mérite d´exister mais sans être méchant c´est surtout reservé aux petits joueurs.

Etant un adepte du nod je me suis télécharger la vidéo Nod vs GDI la première et j´avoue avoir été pas mal décu dans la manière conseillée par scorpion de jouer.

La clé de ce jeu reste et restera le tiberium, avoir gaspillé autant de tunes pour controler le milieu était complètement stupide et suicidaire. Quels avantages tactique cela pouvait t´il apporter si ce n´est que perdre de la tune sans avoir été controlé au préalable les deux points de tiberium d´une manière beaucoup plus rapide. Par après cela aurait pu être intelligent de prendre le milieu si la partie durait un petit peu plus longtemps que prévu. Mais le gdi aurait certainement déjà tout capturé, on s´en fou en même temps puisqu´il y a des passages sur les côtés ! Mais apparement ton but n´était pas le milieu mais le rush, ben je sais pas comment tu l´aurais rushé avec de l´infanterie car le gdi brutal a vite fait de se batir des tourelles mitrallieuse.

Deuxièmement ta reflexion sur les spécialités du nod n´est pas justifié. La spécialité leurre peut être un atout tactique énorme, combien de diversions ai-je déjà pu crée. Ok contre un brutal je ne pense pas que sa réaction serait aussi stupide qu´un humain d´envoyer toutes les unités du coté des unités que tu auras cloné. Ensuite le brouilleur de drone peut être efficace si tu fais une attaque synchro avec ton partenaire de différents côtés de sa base. Il se concentrera que sur celle qu´il aura détecté.

Et pour finir je trouve que tu as abandonné vraiment vite car ses prédators n´était pas si nombreux que ca et vu l´argent que tu avais tu aurais pu enchainer la création de scorpion et faire revenir ceux que tu as envoyé a la mort. Vu le temps de déplacement handicapant des predators ! D´autant plus que le pc les fait encore bougé plus lentement qu´un humain vu qu´il les arretes tout le temps.

Aussi j´ai trouver ta rapidité vraiment légère pour quelqu´un qui joue avec un clavier et une souris, avec ma manette xbox 360 je vais beaucoup plus vite que ca.
A noter que la VOD a été créé 1 mois avant la sortie du jeu, et donc à été faite sur la démo du jeu.
A l´époque seulement 2 personnes avaient battu l´IA brutal (et qui ont fait une VOD).

Plusieurs BO sont passé depuis (des patchs aussi).
En effet , la vod a été faite il y a plus d´un an . La démo était sortie 3 jours avant .
A ce moment la personne ne connaissait le jeu , personne ne réussissait à battre l´IA brutale , et les bases du jeu n´étaient pas les meme qu´actuellement .
Le jeu étant en démo ( et meme pas en version finale ) , le jeu et l´équilibrage a bien changé depuis . mes conseils donnés à ce moment là ne sont donc evidemment plus d´actualité .
Concernant les strats et autres , en 3 jours, sur un jeu completement nouveau , qu´on a pas pu essayer avant , trouver ce qu´il faut faire n´est pas aussi facile que ça .
"Aussi j´ai trouver ta rapidité vraiment légère pour quelqu´un qui joue avec un clavier et une souris, avec ma manette xbox 360 je vais beaucoup plus vite que ca. "

tout pareil je trouve que t´es vraiment nul scorpionX et je vais beaucoup plus vite que toi à age3 avec ma manette de NES en jouant avec les doigts de pieds
en même temps TAD c´est un jeux de papy ^^

bref, je pense que de toute façon, CC3 c´est quand même que du spam unit à moins qu´il y ai eu du changement ?
donc j´en conclue que avec ta manette tu spam beaucoup plus vite ...quel bel effort gam3rAnder...
Je reprécise que ce n´était pas de la moquerie mais juste une constation par rapport a sa vidéo...
Serez vous présent sur le nouveau command ?
iop, t´inquiete, je suis très chambreur il ne faut jamais prendre au premier degrès ce que j´ecris.
je ne sais pas du tout si on va être présent sur le nouveau command and conquer.

y´a forcement des gens du clan qui seront Opé pour en tout cas l´essayer je pense.
Imo, un an après la VOD, et tous les patchs entre le date de la création et aujourd´hui qui sont sortis, il n´y pas plus rien à constater sur sa VOD.

Tu n´aurais pas du tout fait la même constatation au moment de sa création
Pfffff arrêtez de vous moquer des Ageurs enfin ! Faut comprendre notre philosophie aussi. Pourquoi "juste" s´amuser quand on peut faire 2 choses en même temps ? x)

"Je lance la construction de ma caserne... Une gorgée de bière. Je clique 2 fois sur l´icône de soldats lance-roquettes... Une gorgée de bière. Je pose mon usine d´armement... Ah zut plus de bière, je vais vite à la cave en rechercher un pack."

Salut...Scorpion aurait il fait une vod sur dawn of ou warcaft?
Citation de X-GaM3R-AnDeR :
« Sans dénigrer les vidéos de scorpions car c´est sur elles ont certainement le mérite d´exister mais sans être méchant c´est surtout reservé aux petits joueurs.

Etant un adepte du nod je me suis télécharger la vidéo Nod vs GDI la première et j´avoue avoir été pas mal décu dans la manière conseillée par scorpion de jouer.

La clé de ce jeu reste et restera le tiberium, avoir gaspillé autant de tunes pour controler le milieu était complètement stupide et suicidaire. Quels avantages tactique cela pouvait t´il apporter si ce n´est que perdre de la tune sans avoir été controlé au préalable les deux points de tiberium d´une manière beaucoup plus rapide. Par après cela aurait pu être intelligent de prendre le milieu si la partie durait un petit peu plus longtemps que prévu. Mais le gdi aurait certainement déjà tout capturé, on s´en fou en même temps puisqu´il y a des passages sur les côtés ! Mais apparement ton but n´était pas le milieu mais le rush, ben je sais pas comment tu l´aurais rushé avec de l´infanterie car le gdi brutal a vite fait de se batir des tourelles mitrallieuse.

Deuxièmement ta reflexion sur les spécialités du nod n´est pas justifié. La spécialité leurre peut être un atout tactique énorme, combien de diversions ai-je déjà pu crée. Ok contre un brutal je ne pense pas que sa réaction serait aussi stupide qu´un humain d´envoyer toutes les unités du coté des unités que tu auras cloné. Ensuite le brouilleur de drone peut être efficace si tu fais une attaque synchro avec ton partenaire de différents côtés de sa base. Il se concentrera que sur celle qu´il aura détecté.

Et pour finir je trouve que tu as abandonné vraiment vite car ses prédators n´était pas si nombreux que ca et vu l´argent que tu avais tu aurais pu enchainer la création de scorpion et faire revenir ceux que tu as envoyé a la mort. Vu le temps de déplacement handicapant des predators ! D´autant plus que le pc les fait encore bougé plus lentement qu´un humain vu qu´il les arretes tout le temps.

Aussi j´ai trouver ta rapidité vraiment légère pour quelqu´un qui joue avec un clavier et une souris, avec ma manette xbox 360 je vais beaucoup plus vite que ca. »
Je me réjouis à l´avance de découvrir ta vod, vu tous les bons conseils que tu donnes, ca va déchirer