Forum général »
C´est les soldes chez steam aussi !
1

Forums de discussion
Forum général
FPS

Soyez sûr d´en profiter :)

on notteras -75% sur les portals
un bundle pas trop mal, des deal courts et intéressant, et la possibilité de voter pour la prochaine promo

Anomaly warzone earth à 5? (j´avais fais une video, c´est le tower defense inversé)
total war shogun 2 à 10?
magicka a 6?
warband a 12?

Shogun 2 est un must have à ce prix. Que ce soit vanilla ou son stand alone. Mafia 2 aussi d´ailleurs.
Moi je noterai aussi -75% sur CK2 qui est un jeu tout bonnement excellent pour qui aime la stratégie à grande échelle !
EDIT : C´est bon, je viens de quitter ce monde, Druduss m´a tué avec sa vanne XD
Calvin Klein 2 ? Ils font des jeux ? C´est quoi, des simulations de tailles de jeans ?

Les futurs soldes steam avait leaké il y a quelques jours, les types étaient pas sûr que ce soit pas un fake, mais visiblement c´était les bonnes.
J´essayerais de vous retrouver ça, ça permettra de savoir quel jour être devant son pc ^^
en vente flash, il y a qube en ce moment a 3,50 euro, ca vaut vraiment le coup a ce prix là !
les bundle 3 et 4 sont pas mal aussi (braid, atom zombie smasher, bit trip beat que j´ai testés et sont très bien)