Forum général »
Campagne solo pour Hearthstone : Naxxramas
1

Forums de discussion
Forum général
FPS

Salut à tous,

Pour ceux qui n'auraient pas eu l'info, la campagne solo Naxxramas vient de débarquer sur Hearthstone. Pour le moment, seule la première aile est débloquée : vous avez un mois à partir d'aujourd'hui pour profiter de sa gratuité. Après, elle sera payante.

Cette première aile sympathique n'est pas très difficile, mais en mode héroïque c'est assez violent (pouvoir héroïque qui fait un jeton 4/4 pour 2, etc.) D'ailleurs si quelqu'un a réussi un ou plusieurs boss en mode héroïque, je pense que le partage d'expérience peut être utile

Bon jeu à tous et encore une fois, n'oubliez pas que vous n'avez qu'un mois pour débloquer gratuitement la première aile sur votre compte

Effectivement j'ai eu le plaisir de faire cette première aventure hier, tout est plutôt bien pensé et on prend plaisir à rouler sur l'ordi.
Seul Hic, je trouve le prix proposé un peu haut pour ce que c'est, mais bon c'est blizzard, ça aurait pu être plus cher.
Pour ceux qui veulent que HS reste un free to play il est possible d'acheter les ailes pour 700gold pièce, j'espère que vous avez fait des réserves !

Sinon je pense que le mieux pour faire le mode héroïque c'est le mage frost avec Alexstrasza, tu peux battre les 3 boss avec ce deck à mon avis.
Moi j'ai utilisé un deck prêtre buff pour me défaire des deux premiers (en insistant un peu) et un druide heal vient à bout de l'araignée (en insistant beaucoup ^^).
Si tu as des problèmes hésite pas à demander.

C'est un peu ce que je me suis dit aussi : en euros, c'est quand même un peu cher pour ce que c'est ^^ Reste donc à farmer les pièces d'or durant les vacances
Pour ce qui est du mode héroïque, je n'ai malheureusement pas la carte Alexstrasza, c'est vrai qu'elle doit être utile. Il n'y a pas de récompense particulière pour finir le mode héroïque, si ?

Je suis bien d'accord c'est pratique Alexstraza, ça permet d'enlever 30 PV d'un coup c'est quand même pas négligeable
Pour la récompense du mode héroïque j'ai cru comprendre que que si tu battais la totalité des boss de chaque ailes tu récupérais un dos de cartes.
Après c'est du ouïe dire donc à vérifier, il y a peut-être autre chose.

La 2ème aile ouvre ce soir à minuit.

Le boss de l'aile a un peu plus de vie, vous verrez ^^

Citation : Pour la récompense du mode héroïque j'ai cru comprendre que que si tu battais la totalité des boss de chaque ailes tu récupérais un dos de cartes.
6 ailes x 5 euros = 30 euros le dos de carte!

Je suis sur que c'est une image de votre avatar avec écrit dessus "pigeonnnnnnnnnn!!"

Edit de WG_CoinCoin le 31/07/2014 - 07:55 : ahahah je ne sais plus compter
ahem...30 euros nan?

la 1ere aile est gratos si tu te connecte dans le mois

pour les 4 autres il y a un groupement à 19 euros, oui ça reste cher pour 30 cartes