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Changelog du .5 pour drud ou intéréssés... (Command & conquer 3)
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Pour ceux notemment qui jouent à la bêta en v1, les changements de la .5 :

* Les Terror drones ne pourront plus être détruit, une fois qu´ils ont contaminé une unité.

* Toutes les unités terrestres ainsi que les défenses anti-air voient leurs portées réduite de 400 à 300.

* La durée du pouvoir "return to airbase" augmente à 30 secondes au lieu de 3 actuellement.

* Tous les commandos voient leur vulnérabilité au dommages de type explosifs diminuer de 50 %

* Le pré-délai d´attaque des pouvoirs "Chronorift" 1,2 et3 sont augmentés de 3 secondes.

*La portée du rayon Shrink des cryocopter est augmentée à 300 au lieu de 200.

*Le combo IFV + Tesla Trooper a maintenant un délai de pré-attaque et son ratio dommage par seconde est diminué.

*La capacité secondaire des Tesla trooper a maintenant un temps de rechargement de 1 sec. Ils ne peuvent également plus bouger lorsqu´ils utilisent cette capacité secondaire.

*La vie des ours est diminuée à 150 au lieu de 190.

*Les unités contaminées par le pouvoir "Toxic Corrosion" entrainent des dommages collatéraux quand ils explosent. Le champs toxique qui résulte de l´explosion, entraîne également des dommages importants.

*Les Bateaux de combat Shogun tireront trois fois par tourelles au lieu de 6 actuellement. Le rayon de dégats des obus est réduit à 15 au lieu de 50.

*Le King Oni accélère pendant son chargement, un peu comme le Shogun. Diminution de la durée de sa charge avant de tirer de 4 secondes au lieu de 5.

*Les ogives des "Balloon Bomb" voient leur dégats diminués à 150 au lieu de 250.

*Augmentation du rayon d´action de l´"honorable discharge".

*Ajout des grades pour les ingénieurs alliés et japonais. pour les chiens, ours , espion, récolteurs soviets et alliés.

*Removed sinking mechanic from all remaining ships( ? )
. Permet aux Destroyer d´Assaut d´attaquer les submersibles.

*Augmentation de la durée du court circuit, diminution du montant. Réduction de la portée et du rayon d´action. Augmentation de la vitesse de feu.

*Ajout d´un petit temps de rechargement de la capacité spéciale "Spider Hole".

*Modification des dégâts de la "time Bomb".

*Modification des dommages du "Orbital Dump".

*Augmentation des dégâts du canon du Shogun.

*Diminution du rayon d´action du niveau 1 du " Magnetic Satellite". Augmentation par contre de ce rayon d´action au niveau 3.

*Tous les avions de combats augmentent leur portée de 33 %.

*Le Porte avions alliés dispose d´une armure appropriée.

*La vulnérabilité des ours soviets contre les armes anti véhicules augmente. (Pour compenser sa diminution de points de vie) (?) Contradictions ??

*La vitesse des nanocores Japonais passe à 65 au lieu de 75 actuellement. Il leur faudra 1 seconde pour accelerer et 0.5 sec pour tourner.

*Le coût pour le passage en T2 de toutes les structures de production, est augmenté de 250.

*Le passage en T3 de la caserne Japonaise est augmenté de 250.

*Le prix du nanocore-caserne japonais est de 750 au lieu de 500.

*La structure de défense de base japonaise voient ses points de vie doubler.

*La capture de derricks neutres ne rapportera plus que 500 au lieu de 1.000. Par contre, le rendement financier est augmenté de 50 %. Les points de vie de cette structure sont diminués de moitié.

* Réduit le temps de téléportation de l´échange temporel. (Les 2 unités étaient paralysées longuement après avoir été échangées)

*Les ours, les chiens et les terror drones peuvent bénéficier de soins.

*Retrait du comptage de transport des Twinblade, ce qui permet à un Apoc d´être transporté par un Twinblade.

*Détruire des nanocores apporte maintenant de l´expérience à vos unités.

*Le coût des IFV passe maintenant à 900 au lieu de 700.

*Le ratio dégâts par seconde du combo IFV+Peacekeeper est réduit.

*Le coût du Riptide est diminué. Il passe à 750 au lieu de 900.

*Le coût du char Guardian augmente et passe de 950 au lieu de 900.

*Le temps de rechargement de la fonction secondaire des Sickles passe à 10 secondes au lieu de 20 actuellement.

*La vitesse du chopper VX passe à 120 au lieu de 140.

La vitesse du Mecha Tengu est diminuée de 20 % sur terre et sur mer.

*La vitesse du Bullfrog passe à 100 au lieu de 90.

*Les points de vie du Twinblade sont augmentés de 50 %.

*La vitesse du char Hammerhead est augmentée de 25 %.

*L´écran de départ contient désormais le texte du jeu actuel, ne vous inquiétez pas
*Ajout des Supermarmes T3
*Ajout du support pour les replays. Les versions précédentes de la béta sauvaient automatiquement le replay de la partie la plus récente et l´appelait :"Last
Les changelogs du .3 ( oui c´est pas dans l´ordre :/)
Points de vie des sections d´un mur augmentés de 100 à 300

Points de vie des ponts diminués de 6000 à 1000

Bonus de portée des unités en garnison augmenté de 125% à 200%

Défenses de l´infanterie face aux attaques de type prisme augmentées de 30% à 100%

Tous les navires perdant 25% de leur vitesse une fois très endommagés (barre de vie dans le rouge)

Résistance des navires face aux roquettes réduite de 150% à 100%

Les chars amphibie ne peuvent plus écraser l´infanterie sur l´eau

Les unités au grade héroïque gagne un bonus de 25% en cadence de tir

Les unités d´infanterie au grade héroïque ne sont plus affectées par le Bark-Stun (aboiement chien/ours, attaque ifv+chien/ifv+ours, ..)

Les tourelles de defense du tiers 1 ont besoin d´une ligne de vue pour tirer (elles ne peuvent plus tirer à travers les bâtiments)

Portée d´attaque des avions anti-aérien augmentée de 200 à 300

Les avions sont maintenant deux fois plus vulnérables aux attaques de type canon, explosifs et balles. Cela devrait permettre aux unités au sol de les détruire plus facilement lorsqu´ils rechargent (le temps de recharge étant très court).

Les avions d´attaque au sol deviendront dorénavant visible pour l´ennemi s´ils tirent depuis un plateau surélevé.

Durée de la capacité Bark/Stun (aboiement) augmenté de 6 secondes à 10 secondes (15 secondes si vous avez Advanced Tech)

Les unités congelées ne meurent plus en une seule attaque de type radiation.

Les attaque de type prisme, tesla et wave force ne dégèlent plus les unités congelées

Portée des drones de réparation augmentée de 50

L´infiltration d´un espion (ou d´un shinobi) dans une raffinerie se voit ajouté un délai de 30 secondes. Le but est d´éviter le spam d´espion dans les raffineries ennemis pour rapidement gagner de grandes sommes d´argent (lorsqu´un espion entre dans une raffinerie, vous gagnez 2000$ même si votre adversaire n´a pas d´argent en caisse)

Changements pour les Alliés:

Points de vie des Peacekeeper réduits de 200 à 150

Les Peacekeeper feront maintenant toujours plus de dégâts au contact qu´à distance

Dégâts des Peacekeeper réduits à 40 au contact (au lieu de 60) et 25 à leur portée maximale (au lieu de 30)

Les Peacekeeper ne sont plus immunisés aux attaques de type radiation quand leur bouclier est activé

Les ingénieurs obtiennent un gros bonus d´armure et une immunité au Bark (aboiement) lorsqu´ils sont dans leur tente médicale.

Ajout d´une arme unique pour les multigunner turret (tourelle t1 alliée) et les IFV contenant un Imperial Warrior (soldat japonais)

Portée de l´attaque des IFV/multigunner turret contenant un chien/ours augmentée de 150 à 300.

Durée de la paralysie provoquée par un IFV contenant un chien augmentée de 3 secondes à 5 secondes

Les IFV contenant un Peacekeeper font maintenant des dégâts de type AUTO_CANNON

Cadence de tir des IFV contenant un Tesla Trooper doublée

Délai de recharge du Target painter des Guardian tank augmenté de 0 secondes à 2 secondes

Points de vie des Cryocopter réduits de 500 à 300

Portée du cryo-beam des Cryocopter réduite de 300 à 150

Dégâts du cryo-beam des Cryocopter réduit de moitié (il faut deux fois plus de temps pour congeler une cible)

Rayon du champ de furtivité des tanks Mirage réduit de 200 à 175

Délai de recharge de la capacité du tank Mirage réduite de 10 secondes à 2 secondes (le temps qu´il est nécessaire d´attendre après avoir activé un mode pour revenir au précédent)

Le bonus d´armure de la capacité Black-Hole Armor des Assault Destroyer réduite de 75% à 25%

Points de vie du bouclier déployé par les Athena Cannon réduits de 4000 à 2000. Durée augmentée de 10 secondes à 20 secondes. Temps de recharge réduit de 60 secondes à 20 secondes.

La Precision Strike arrive maintenant bien plus vite sur sa cible, mais n´est plus aussi précise

Le pouvoir Cryo Satellite a maintenant un délai avant attaque de 5 secondes.

Changements pour les Soviétiques:

Portée des mines magnétiques des Flak Troopers réduite de 75 à 25

Bonus d´armure de la capacité Reactive Armor des collecteurs augmenté de 50% à 75%

Les Terror Drones attachés à un avion continueront à lui faire des dégât une fois dans les airs

Les tanks Apocalypse peuvent dorénavant broyer les gros véhicules (MCV) et même les structures en utilisant son harpon et broyeur

Les tanks Apocalypse au grade héroïque font maintenant des dégâts de type explosifs (au lieu de canon)

Les tanks Apocalypse au grade héroïque tirent dorénavant des munitions explosives similaire aux roquettes du V4

Les Bunkers soviétiques valent maintenant la moitié de leur prix lorsqu´ils sont vendus, et ne donnent plus de Conscript

Temps de recharge de l´attaque anti-chars/bâtiments de Natasha réduite, elle devrait maintenant pouvoir viser une nouvelle cible dès que la précédente est détruite

Arbre des pouvoirs soviétiques réorganisé

Dégâts par seconde du pouvoir Toxic Corrosion largement réduits: il devrait maintenant être possible d´arriver jusqu´à un point de réparation avant de perdre l´unité

Dégâts du pouvoir Desolator Airstrike multipliés par 4

Le pouvoir Desolator Airstrike vide maintenant les garnisons d´unités

Temps de visée du pouvoir Orbital Refuse augmentée pour tous les niveaux

Le pouvoir Magnetic Satellite a maintenant un délai de 2 secondes avant d´être actif, pour permettre de s´échapper. Durée du rayon augmentée de 3 secondes par niveau (9 secondes au niveau 3, donc). Vitesse du rayon augmentée de 30 à 50. Largeur du rayon doublée.

Changements pour l´Empire:
Prix des Burst Drone diminué de 300$ à 150$

Réduction de vitesse pour les unités ayant un Burst Drone attaché diminuée de 75% à 25%

Les Burst Drones reçoivent 40% de dégâts scalaires face aux Nano-cores

Les Imperial Warrior sont immunisés contre les Bark-Stun (aboiements) lorsqu´il charge avec son épée

Un Tank Buster enterré ne peut plus attaquer, vous devez d´abord les déterrer pour ensuite pouvoir leur donner un ordre d´attaque. Cela permet de retirer l´état "à moitié enterré et en train de tirer" de l´unité qui était assez bogué.

Les raffineries japonaises donnent maitenant suffisamment de place pour construire un mur autant des collecteurs

Vitesse du Mecha Tnegu au sol augmentée de 100 à 124, vitesse sur l´eau augmentée de 80 à 100

Les unités transformantes ne reçoivent plus d´énorme bonus de vision lorsqu´elles sont dans les airs

Vitesse des Seawing sur l´eau augmentée de 100 à 125

Les tanks Tsunami peuvent maintenant être construit dans le Naval Yard

Le bonus d´armure de la capacité secondaire des tanks Tsunami donne maintenant +50% tout autour du char, et augmente la vitesse du char de 25%

Vitesse du Chopper VX augmentée de 120 à 140

Les Chopper VX devraient avoir moins de difficultés à attaquer les unités qui se déplacent

Portée du rayon paralysant des Rocket Angel réduite de 300 à 250

Les Waveforce Artillery ne peuvent plus tirer lorsqu´ils se déplacent

La capacité Ramming Speed des Shogun Battleship n´est dorénavant plus un changement de mode mais une capacité à activer avec un point de destination sur lequel le bateau fonce en ligne droite. La durée de la capacité a été réduite de 10 secondes à 5 secondes. Dans ce mode le Shogun est maintenant bien plus rapide.

Les avions du pouvoir Final Squadron attaqueront maintenant également les avions ennemies

Le bonus du pouvoir Emperor?s Resolve n´est dorénavant plus un bonus de dégâts mais un bonus de cadence de tir

L´éparpillement des Balloon bombs est réduit. Le niveau 1 lâchera 6 bombes au lieu de 4, le niveau 2 en lâchera 10 au lieu de 8, et le niveau 3 lâchera 14 bombes au lieu de 12

Les Balloon bombs sont maintenant deux fois plus rapides à s´orienter vers leur cible, mais elles chuttent toujours à la même vitesse verticale (plus faciles à contrôler sans pour autant être plus difficiles à stopper)

Les Balloon bombs sont immunisées contre le Magnetic Satellite

L´éparpillement de l´attaque du pouvoir Final Squadron est réduite pour tous les niveaux, le nombre d´avions par cible est augmenté pour les niveaux 2 et 3
Changelog du .6 :
Command & Conquer(tm) Red Alert(tm) 3 Public BetaVersion 1.6 Patch notes - September, 2008==================================================================Note: The last day of the Red Alert 3 Public Beta will beThursday September 25th. We will shut the servers down sometimeafter Midnight on the West Coast (USA). Thank you forparticipating in the beta, please check www.RedAlert3.com fornews and information regarding Red Alert 3.This patch fixes a few bugs that have balance implications.<Bug Fixes>? Assault Destroyers now target correctly.? Allies and Soviets can no longer build structures on differentelevation from the structure that´s granting the buildability.? Engineers now correctly cannot attempt to capture structuresthat are in the process of being sold (previously the engineerswould just be lost and the structures wouldn´t be captured).