Forum g?n?ral »
Chaos league Pffff... Passez pro avec blood Bowl! (Chaos League)
1 2

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

Ayant toujours apprécié Chaos League, qui a malheureusement subi les conséquences d´une plateforme multi indigne, je pense que ce jeu peut m´intéresser. En temps réel par contre, histoire de pas passer 2h sur chaque partie
@Laath, c´est tout à fait ça, Zone mortelle...

@Flo : 2h, médisant....
Vu que l´ordi prendra en charge pas mal de choses, ça devrait aller plus vite qu´une partie normale... 1h30 donc...
Vi enfin ça reste toujours plus long qu´une partie d´Age
Cela dit pourquoi pas? Faudra tester au moins une fois si le jeu est en ma possession! Sur Chaos League, j´appréciais néanmoins de boucler le match en 15 min (10 min + les coupures) et surtout le fait de pas m´endormir sur mon clavier
J´pense aussi que games espere recuperer tous les gens qui jouent online grace au logiciel gratuit "skijunkie", et aussi recuperer les "occasional gamers" qui passent dans les magasins. En plus, le cote "je fait progresser mon equipe" va entrainer une certaine assiduité des joueurs les plus chevronnés. A voir maintenant s´il sera possible de se faire des equipes 100% customisées pour se faire des games "non-officielles" (sans progression) ou si le systeme de gestion des equipes online sera relou car trop "stricte".
Allez voir là, ça vaut le détour : c´est une présentation du mode tour par tour avec un article général et une superbe vidéo à la fin de 6´20.
Bon, le commentateur est sous lexomil mais la vidéo est vraiment sympa pour les fans qui attendent le mode tour par tour.
Perso, je suis déjà conquis.

http://news.mondewarhammer.com/?news=1034