Forum g?n?ral »
Cherche joueur en tour par tour désespérement !!! (Chaos League)
1

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

salut a tous

est ce que je suis sur le site miracle ?
sur le game center il n´y a que des joueur de temp reel !
j´espere qu´ici je trouverai de nombreux amateur de t/T
merci par avance de vos reponses

Desolé mais je ne pense pas que tu trouve ce genre de joueur ici?..le temps reel ya que sa de vrai
donc je doit comprendre que le site s´apelle "wargame" pour rien , car le temp reel n´a rien a voir avec la strategie
Lol il est marrant lui ^^? La stratégie peut s´associer à la rapidité d´action et à la vivacité des joueurs, les deux sont nullement incompatibles. Bien entendu cela demande plus de maitrise et de rapidité mais il ne faut pas oublié que nous évoluons dans un monde essentiellement de RTS (Real time strategy) et que par conséquent le tour à tour n´y a pas sa place.

Pour ma part je ne troquerai pour rien au monde Warcraft 3 à Heroes of Might and Magic !

@ plus
WG_RavAge
Le problème, c´est que le tour par tour prend énormément de temps. De temps en temps je joue avec des amis et je peux te dire qu´à moins de rusher comme des malades et de jouer ultra vite ta partie dure toute la journée (on joue tout l´après-midi et on n´a même pas le temps de finir). C´est pas pour rien qu´on préfère presque tous le RTS.
Le tour par tour permet en effet de planifier ses attaques/défenses, cependant c´est beaucoup plus trippant en temps réel.
Ou alors mets-toi à des RTS tour par tour, comme il en existe !
re

je parle pour chaos league , sinon j´adore les rts !
J´ai joué une fois en tour par tour, ct sympa car on pouvait vraiment appliqué la stratégie désirée. Mais finalement les possibilités tactiques du jeu sont amoindries. Il devient beaucoup plus difficile de feinter l´adversaire et de miser sur des effets de surprise, de plus faire des passes ou utiliser le masterpower deviennent problématique. Je pense aussi que ce mode désavantage les jeux de course des elfes ou pretoriens. Enfin, j´avais prévu 1/4 d´heure pour faire une petite partie mais ca m´a pris près d´une heure et j´ai raté smallville (lol). Décidemment je préfère 1000 fois le temps réel pour un jeu comme chaos league qui favorise un peu d´aleatoire a de la stratégie pure, pourvu qu´il y ai plus de fun . Maintenant pour ceux qui aiment le tour par tour, je leur conseil Blood Bowl qui est nettement plus adapté (si vous n´aimez pas les jeux de plateau, il en existe des version java, certes, nettemment moins jolies que CL).

PS: Je suis content de voir le forum BloodBowl se reanimer, un si bon jeu qui semble être eclipsé par la sortie de DoW, le pauvre .
PEut etre que mes elfes noirs mases sorts seraient grandement avantages dans un tour par tour. Il faudrait que jessaye, as tu une equipe d´une valeur de 1200, je sais c´est pas bc mais c´est pour tester un tour par tour, dans ce cas je veux bien essayer .