Forum général »
Clan AOE II , ou équipe pour s´entrainer
1

Forums de discussion
Forum général
FPS

Bonjour ,

Je cherche , sans trouver , un clan , ou du moins une communauté de joueur de Age of empire II avec la quelle je pourrais évoluer grâce aux conseil de mes partenaires.

En fouillant sur le net je suis tombé sur votre WIKI ( partie AOE II ), l´auteur du guide de stratégie fait mention d´un clan ( suis-je tombé sur les vestiges d´une civilisation qui dans un temps lointain jouait à AOE II ?)alors je me suis dit qu´en allant sur votre forum je trouverai peut être des anciens joueur qui seraient tenté de ce relancer dans l´aventure AOE II ( qui selon moi reste le meilleur RTS ,qui est à la fois ni trop basique à la manière d´un Dune , ni trop complet à la manière d´un Cossack ).

Alors reste-il des joueurs de AOE II sur ce forum ?

Autrement je joue régulièrement sur Game Ranger ( tous les soirs en fait)
Je suis un joueur intermédiaire , pas un débutant , mais loin d´être expert .
Mon défaut à ce jeux est que je ne sais pas rusher et avoir l´économie en fonction.

En attendant vos réponses !

Alexandre
Euh!

J´ai pas vu de joueur joué à AOE depuis quelques semaines, mais peut être ton post reveillera l?instinct de certains. ;p
Depuis quelques années en fait

On parle de AoE 2 là, soit age of king , ou peut être as tu l?extension "the conqueror" ?
Entre temps, il y a eu quand même age of mythology puis toute la série des aoeIII...

Bon sinon, je crois qu´il y a toujours des joueurs sur IGZone, tu y trouvera sans doute ton bonheur.