Forum g?n?ral »
Le clan WG recrute sur Command and Conquer 3 (Command & conquer 3)
1 2 3 4

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

Salut,

Comme nous l´avions annoncé, le clan War Gamers lance officiellement sa section Command & Conquer 3. Le recrutement est désormais ouvert et vous pouvez candidater en remplissant la candidature à cette adresse : candidature au clan - section command & conquer 3 .

A très bientôt tout en espérant recevoir prochainement des candidatures de qualité !

@ plus
WG_RavAge
Très joli, sobre clair et intuitif.

Encore GG, comme d´hab ! =)
Très joli Ravage,bravo.

En éspérant que les bonnes candidatures seront nombreuses
Je vais enfin pouvoir postuler

Edit de WG_Gl1oQ le 25 Mars 2007 - 01:55 :

N´hésites surtout pas...Nous nous feront une joie d´inaugurer la section avec ton cas .

Et bah ça pour une nouvelle .... c´est une bonne nouvelle
même chose : gg

petite question: dans ma candidature j´avais parlé de postuler pour C&C3, comment ça se passe?
en tant que WGa j´ai le droit d´être candidat aussi à la section C&C3 ou il faut que je repostule?

s´il faut que je repostule je vais devoir prendre quelques semaines de repos à la campagne pour réfléchir à toutes les nouvelles questions psychanalytiques de RavAge

++
Phlo

Rien a dire d´autre que "tres beau travail". J´ai aussi regardé dans les onglets, et t´as fait de belle page
Nice one Rav´, comme d´hab´

@Phlo:un simple mp à RavAge suffit pour que tu sois dans ces deux sections, enfin normalement
Citation de WG_Roi_Louis :
« Et bah ça pour une nouvelle .... c´est une bonne nouvelle »
Et bah ça pour une nouvelle .... c´est une drole de nouvelle! Roi qui flood maintenant oÔ.

Bref, GG Ravage, reste plus qu´a attendre les longues candidatures =)

Edit de WG_CoinCoin le 25 Mars 2007 - 10:25 :
Je viens de voir qu´il n´est plus possible de s´inscrire en temps que Warcraft3, je trouve sa bien

Salut,

Un bug vient de m´être signalé sur le système de candidature CC3 et effectivement je confirme le problème. J´avoue ne pas comprendre puisqu´hier tout fonctionnait, j´ai dû toucher un truc qu´il ne fallait pas. Je m´en occupe donc dès maintenant et je vous préviens dès que c´est corrigé.

@ plus
WG_RavAge
Salut,

Voilà le bug a été identifié et corrigé.
Cela fonctionne de nouveau, sous IE comme sous Firefox.

Bon aller je file prendre le ptit dej´, depuis 9h je code...

@ plus
WG_RavAge
OryO au pouvoir !!

Enfin au moins Oryo chez WG =D

Pour faire croire que ceci n´est pas un freeflood je vais demander pourquoi oryo a le droit a un traitement de faveur pour son intitulé en bas ?
Son "traitement de faveur" pour reprendre tes termes, est issu d´un tournoi que nous avions lancé au début de DoW. Il s´agissait d´un tournoi 2v2 où un de ses potes l´accompagnait (lui aussi avec un pseudo contenant "[O]" . Du coup à l´issue du tournoi qu´ils avaient remporté haut la main, cette distinction leur avait été attribuée.
Voila je me suis inscrit,et jespere etre bientot des votres,bon pour linstant je ne suis pas encore trop active sur les forums,mais ca viendra des que le jeux est OUT ^^
Salut,

Merci à toi pour ta candidature ainsi qu´aux autres candidats qui ont choisi de postuler auprès de notre équipe. Les votes sont en cours et vous aurez donc une réponse par email en moins d´une semaine. A noter que ce mail étant automatique, il est possible qu´il soit filtré par votre antispam si vous en avez un. Tâchez donc d´y prendre garde, mais à titre de confirmation, toutes les acceptations sont communiquées dans le topic d´évolution des effectifs sur le forum du clan.

@ plus
WG_RavAge
J´ai déposé ma caniature hier également, j´espere pouvoir partager des longues games avec vous
Bon tant qu´on y est, j´ai déposé ma candidature dimanche dernier pour dow et C&C3. Je compte acheter dow samedi qui arrive et C&C la semaine qui suit.

En espèrant être accepté et de belle partie avec vous
Bravo à tous ceux qui ont été pris. Poserai ptête ma candidature lorsque j´aurais le jeu (bon ca c´est demain...) donc plutôt quand j´aurai vu si je vaux quelque chose en multi ou pas.
Pas besoin de valoir quelque chose mais seulement d´être simpa
Les wg te le diront meiux que moi
Je n´en doute pas Mais me faire poutrer à tou bout de champs de m´intéresse pas des masses non plus ^^

PS : ca gêne pas si on est belge ?