Forum g?n?ral »
Le clan WG recrute sur Command and Conquer 3 (Command & conquer 3)
1 2 3 4

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

Citation de Brainscan :
« Je n´en doute pas Mais me faire poutrer à tou bout de champs de m´intéresse pas des masses non plus ^^

PS : ca gêne pas si on est belge ?
»
On ne poutre pas à tout bout de champ....

Et pour les belges, maheureusement, on en a déjà dans le clan donc bon, un de plus un de moins....
Coucou, inscris également, enfin j´ai fais la demande ^^, pour ceux qui ne me connaissent pas, je me suis présenté dans la section du clan , a bientot !
Salut à tous et à Ravage en particulier,

Je viens de me procurer C&C3 dont j´étais grand fan du 1 à l´époque, certains n´étaient pas encore nés. Ancien membre du clan WG, je vois avec satisfaction qu´une section s´ouvre sur ce jeu. Il se pourrait donc bien que je revienne pointer le bout du nez pour quelques parties multijoueurs.

A bientôt,

Mowen

Salut,

Tu seras bien évidemment le bienvenu et tu verras que même si le clan a beaucoup évolué, ses valeurs et son dynamisme sont intacts .

@ plus
WG_RavAge
Citation de Glen : « Coucou, inscris également, enfin j´ai fais la demande ^^, pour ceux qui ne me connaissent pas, je me suis présenté dans la section du clan , a bientot ! »

Il faut se présenter dans la section clan ?
J´avais vu ça je ne sais plus où...surement dans la charte ou dans les consignes de postulation. Mais j´avais aussi remarquer que cela était rare et je pensais donc que les consignes avaient changés.
Bon si il faut le faire je le vais le faire même avec du retard.

@Glen : Au passage bonne chance pour ta candidature et à tous les autres aussi.

Edit de Sopranobaba le 29 Mars 2007 - 18:01 :
Merci pour ta réponse Typhus. Je ne vais donc pas me présenter sur le forum. De toute façon il y a tout dans la candidature ^^ .

Non ce n´est ni obligatoire, ni même encouragé en fait, parceque ce genre de topic deviennent vite des nids à flood, et si tout le monde en faisait un au moment de sa candidature ca ferait beaucoup trop de polution. Mais bon pour ceux qui veulent le faire on va pas non plus les envoyer sur les roses :)
Ca n´est pas en rapport direct avec le sujet mais plutôt avec ma candidature, je comprendrais que le post soit supprimé
J´ai "blagué" dans ma candidature en disant que j´aurais les jeux dans moins de 2 mois (je comptais avoir les 2 avant le fin de la semaine suivante) sauf si mon magasin fermait.
Et j´ai appris aujourd´hui.....qu´il avait fermé

Pour C&C3, c´est bon, je sais où le trouver....partout

Par contre pour dow je voudrais acheter le pack pour avoir le jeu plus les 2 extensions. Je ne sais pas si on le trouve dans les petits magasins de jeu et je n´ais pas trop le temps d´aller vérifier. Je voudrais savoir dans quel endroit il est en vente. Je sais qu´il est à la FNAC mais je risque de ne pas pouvoir y aller...donc si vous connaissaient d´autres magasins merci d´avance de me le dire.
Hop candidature. Je croise les doigts maintenant :)
MErci de m´avoir accepter à l´essai parmi vous :)

J´espere voir de très nombreux WG(a) sur command & conquers 3 .

Je vous attend
Bonjour à tous ! Bah voila, j´ai envoyé ma candidature... Bon, l´attente d´une réponse ne sera pas trop dure, y´a C&C pour me consoler pendant ces longues soirés de presque-été . F´aut bien buler -purifier?- du GDIste à coup de lance flame pour se détendre les nerfs... les NODistes comprendrons mon enthousiasme !
Je ne vois aucun WG sur C&C3... Je n´arrive pas à me connecter sur le TS bref je fais pas parmi de votre clan quoi... Je m´attendais à plus de monde... Un clan m´a proposé de les rejoindre, ils sont représenter en nombre sur C&C3, on play TS, strat etc... Donc voila je met un terme au clan WG, ha et je suis sur le jeu aux moins 3h par jour donc ne dite pas que vous y etes :s
En ce moment même il y a 13 personnes (14 dès que je me connecte) sur team speak dont la majorité sont sur C&C3... Donc ne dit pas qu´on y est pas parcequ´on y est bien plus que 3h par jour. Le point de départ c´est TS, si tu n´arrives pas à t´y connecter après c´est un problème qui te concerne, même si une réaction normale aurait été de demander de l´aide sur le forum (même si accessoirement toutes les infos sur teamspeak sont dans le wiki)...
Heu , oui pareil que Typhus , et j´ajouterais , bon vent , vu ton attitude tu n´as de toute façon pas l´air d´être le genre de membre que nous cherchons .
Lol la bonne blague ^^...
Enfin si c´est comme sur Dawn of War nous verrons bien quel clan tiendra le plus longtemps au final en terme d´activité et d´effectif . Etrangement je mise sur notre team ^^...
Tu vois, quand tu n´arrive pas a rejoindre notre TS tu vais comme les autres WGa (Void pour ne pas citer de nom) tu demande à un WG, qui très généreusement (exepter Gloq ) te le filera.

Aucun WG... On à déjà du monde dans le top 100, on est super actif sur C&C3...

Bref, va chez une autre team c´est ton choix.
Salut à tous, comme je viens de l´indiquer sur le formulaire de recrutement, je me suis inscrit ici en connaissance de cause, et j´espere sincerement pouvoir faire partie de votre clan...
Bein moi aussi dailleurs LOL . C´est bizarre Chris tu me rappel quelqu´un sur SWAT 4 qui portait le même pseudo et qui était aussi intélligent . Bref, encore une fois tu n´a pas été très fut fut mais bon c´est ton choix et comme Ravage dit : nous verrons bien quel clan tiendra le plus longtemps au final en terme d´activité et d´effectif . Etrangement je mise sur notre team ^^... et je pense plutôt comme lui quand tu vois déjà l´ancienneté qu´ ils ont.

Pour info Chris est Belge et c´est pas une blague
Bon ça serait bien que ça ne tourne pas au flamewar car ce n´était absolument pas l´intention de mon premier message, j´ai simplement voulu corriger les contrevérités qui on été dites et qu´on ne peut pas laisser passer... A coté de ça nous respectons les choix de chacuns et si Chris est content dans son nouveau clan, tant mieux pour lui. Le clan WG n´a pas vocation à accueillir tous les joueurs de C&C3 de toute façon, l´important est que finalement chacun trouve chaussure à son pied
Je profite de ce topic pour dire que j´annonce (enfin) ma candidature au clan.

Au plaisir de bientôt jouer avec vous
bon alors voila vous ne me connaissez pas mais moi je vous connais lol.Je vien tres souvent sur votre forum qui est ma premiere source d´information au sujet de cc3.C´est toujours avec plaisir que je viens jeter un oeil chez les WG que je félicite pour leur dynamisme et leur bonne humeur et donc je me suis décidé cette semaine a faire ma candidature pour entrer dans le clan.Histoire que tout le monde puisse me cerner je cherche plus une bande de potes qu´un esprit de compétition (d´ailleur je n´en aie pas du tout le niveau) et j´espere bientot avoir le plaisir de jouer avec toute la bande.
@+ tous les WG ainsi que les WGa

Et n´oubliez pas: KEEP ON ROCKIN´IN A FREE WORLD