Forum g?n?ral »
CnC3 La Fureur de Kane est là (Command & conquer 3)
1

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

Meme si cette section du forum est aussi animée que le port d´Antifer vers 4h00 du mat´ un soir de novembre sous la pluie, je m´entéte a vous faire partager ma joie d´avoir acheté l´add on de c&c3.
Au programme un mission solo plutot décevante, qq unités suplémentaires et surtout 2 sous factions par faction, portant le nombre total de faction a 9, et pas mal de cartes. Rien d´exeptionnel dans tout ça, mais cela amene un peu de neuf ce qui est tjrs agréable en attendant starcraft2.
sinon la sous faction nod de la main noire a ma prefference actuellement, belle et mortelle. Pas évident tout de meme de jouer sans les venoms.
Merci a tous pour vos commentaires, impressions et BO.


PS : merci d´éviter les commentaires du genre "EA c´est de la merde", car on le sait ça, et ça fait pas tellement évoluer le débat.....sans parler que c´est le 1er diteur de jeu au monde, et que d´une façon ou d´une autre, en etant un joueur vous enrichissez EA. Comme Microsoft, personne ne dit aimer, mais tout le monde a windows.
Je pense que je vais l´acheter quand j´aurai les moyens.Juste une question:quelle est la différence entre les sous factions et les "vraies factions"?
les sous factions disposent de la meme arboréssance que les factions dont elles sont issues, mais leurs pouvoirs different. Des unités en plus ou/et en moins sont égallement au programme. Enfin, chaque sous faction est plus ou moins spécialisée dans une option de jeu (donc plus forte dans ça spécialité mais plus prévisible dans ça stratégie/tactique, du coups) . Par exemple : les "Griffes d´aciers", sous faction GDI, dispose de Titan a la place des prédator, qui leurs sont supérieur,d´un char de plus le "wolverine" (anti inf et reco) et d´autres options de "up" pour les tanks, etc ...(en bref ce sont des pro du tank) Mais en contre partie on ne dispose pas de l´Armurerie (donc pas de up d´inf, pas de sniper, etc..). Et pas de canon sonic non plus.
Bref ça fait varier les plaisirs.....
C´est un peu comme les généraux d´heure H quoi.