Forum g?n?ral »
"Command and Conquer 3" : mission accomplie (Command & conquer 3)
1 2

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

Salut,

Je m´étais lancé le défis de nous placer premier à la recherche "Command and Conquer 3" avant la sortie du jeu. Le délais imparti était plutôt tendu, mais après de longues soirées à parfaire le référencement, le résultat est là...

Le site apparaît enfin en tête de liste à la recherche command and conquer 3 !
Pourvu qu´il s´y maintienne, même s´il n´est pas impossible que l´on oscille sur les deux premières places durant les jours à venir.

@ plus
WG_RavAge
Comment tu as fait ca ?
Edit de WG_RavAge le 19 Mars 2007 - 23:36 :
De la même manière que je l´ai eu fait pour "Age of Empires 3", "Dawn of War" et bien d´autres ^^...
J´adore, tu dépasses le site officiel

@BaPoR,
Révéler le secret du positionnement internet c´est un peu comme révéler l´emplacement des mines du roi salomon. On le fait pas !
Par contre on a le droit de profiter de l´or du Roi quand on est avec lui c´est bien ca XD

J´espère qu´avec la nouvelle masse de futur inscrits tu ne vas pas retirer le skin ripteur pour faire plus sérieux ravage =D
Ravage toujours aussi bon en référencement , chapeau l´artiste

Moi aussi j´ai envie de rentrer dans la confrérie des premiers de google
Va falloir que t´ai un site pour ca gros

Au pire tu seras toujours au référencement "ladder CC3 1v1 best player" :þ
Encore une fois GG Ravage !

Mais juste un truc dans la page justement http://command-conquer-3.wgpower.net/

La phrase "Le magazine PC Gamer de février 2006" ce ne serait pas 2007 ?

Oryo, si tu veux rentrer dans la confrérie des premiers de google, tu peux toujours postuler chez les WG
Félicitation Ravage,enfin tes longues heures de travail sur le sujet te sont récompensées,vraiment Bravo.

En espérant que l´on se maintienne a cette place pendant longtemps.
Citation de BaPoR :
« Comment tu as fait ca ?
»

Simple il travail pour Google.

GG ravage, tu t´es vraiment gavé sur ce coup là! Il reste plus qu´a être récompensé par une foule de bonne candidature, des milliers de nouveaux membres du clan, et des gros sponsors.
GG à toi Ravage très bon et gros boulot. Maintenant il faut y rester
Tu as tout fait tout seul ?
Pour le référencement, comme pour le codage, je ne travaille qu´en solo .
Excellent travail, continue comme ça !

Tu as même dépassé le site officiel ... C´est fou ça, en tout cas bravo pour la codage
Un seul mot , deux lettres .. GG ( dans le sens bien joué evidemment xD )

Vraiment du très bon boulot ^^ très impressionnant en tout cas
Tout seul!!
Encore + GG alors j´suis vraiment impréssionné.
Dépassé le site officiel...si les patrons apprennent ça certains vont partir au chômage
Quoi Rav´ ?!?! Tu ne leur as pas encore dit que c´était moi qui avait tout fait et que tu avais juste peaufiner le tout? Ca me déçoit ça

Excellent boulot Rav´

N´oublie pas de rougir
Bah j´ai besoin de referencer un site donc voila quoi
Tu es décidément plein de ressources RavAge

Pour être honnête, je ne m´attendais pas à ce que tu obtiennes un tel positionnement, devant TOUT le monde.

Un bon gros

GG

bien mérité.

Une question, par curiosité : est-ce que après ça, des gens de EA ou de Jeuxvideopc.com te contactent pour bosser chez eux ?
Lol étrangement j´avais reçu plusieurs propositions d´embauches il y a 4-5 ans, mais depuis plus rien. Quoi qu´il en soit ce n´est pas bien grave, puisque je ne veux pas en faire mon métier.

Concernant jeuxvideopc.com en revanche oui il m´ont contactés à diverses reprises pour me pipoter... En clair piquer des articles pour les publier gratos sur leur site. Ou encore faire des liens sur toutes mes pages vers chez eux avec en cadeau retour un lien planqué sur une page partenaire qui en compte des dizaines et des dizaines lol... Ils me prennent vraiment pour un ###... Enfin cela fait plaisir de les griller sur Google ^^ !

@Bapor : j´étudie les techniques de référencement depuis une dizaine d´années donc il est clair qu´à force cela finit par payer. Après pour ce qui est de donner les "clés", sâches qu´une journée de formation en référencement ça coûte 650 Euros (et sans résultat garantis)... Non pas que je demande de l´argent mais c´est simplement pour indiquer que cela a de la valeur sur le Net et que par conséquent ce n´est pas le genre d´information qu´on donne facilement.
Vu que je comprend rien ca doit valloir son prix lol
Raa, Ravage, tu viens de te refaire griller la place par jeuvidéopc.com...
Nous somme plus que deuxième... mais bon devant le site officiel quand même