Forum g?n?ral »
Command and Conquer 3 terminé (Command & conquer 3)
1

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

Command and Conquer 3 est terminé passe à gold.
Par contre il ne devrait sortir en Europe qu´à partir du 30 mars :/ .

Source : Clubic

Bonne soirée !

Edit : apparemment le jeu serait disponible dans les magasins français à partir du 29 mars.
Salut,

Bonne nouvelle cela confirme la date de command and conquer 3 dans les bacs.
J´en ai aussi profité pour reprendre les 3 nouveaux screenshots de clubic afin de les rajouter à la librairie.

Nouveaux screenshots de command & conquer 3 :
http://wargamescenter.free.fr/command-conquer/src/CC3-attaque-scrins.jpg
http://wargamescenter.free.fr/command-conquer/src/CC3-Base-GDI.jpg
http://wargamescenter.free.fr/command-conquer/src/CC3-tiberium-wars.jpg

Remarquez sur le dernier, la présence du tibérium bleu (plus rentable que le vert).

@ plus
WG_RavAge
Et explosif surtout

Sinon la deuxième image, on peut voir un bout de fusée, alors, campagne ou map escarmouche ?
J´aimerais bien pouvoir mettre mes petits soldats dans la fusée, allez les enfants on décolle !
Salut,

je voulais pas créer un topic pour ça, mais voilà la nouvelle que j´ai trouvé sur JeuxVidéos.com :

"Jamais à court de décisions absurdes, la commission allemande sur les affaires culturelles a encore frappé fort. La victime du mois s´appelle Command And Conquer 3, qui sera amputé de toutes les missions commandos-suicide dans la version allemande. On n´a même pas envie de connaître les raisons précises de cette coupe tellement cela semble irréel. Donc, quand vous achèterez votre copie française, regardez-la avec respect : pour 82 millions de personnes, ce sera un director´s cut."

Lol, vive la censure !
Ne nous réjouissons pas trop vite parce que si "familles de France" tombe sur la décision allemande, ils pourraient bien faire pression pour nous faire le même coup.... les boulets

On l´achètera aux States, là-bas ça devrait être no-censure....
Les gens croivent de plus en plus que les jeux rendent fou et influence
C´est sur c´est déja arrivé mais ce sont des execptions et il faut jouer beaucoup et avoir déja un léger problème au départ.
En tout cas pauvre allemand....je ferais une minute de silence après chacune de ces mission.

En espérant que ça nous arrivera pas...
La législation là bas est plus stricte concernant l´étiquettage et la classification des jeux. N´oubliez pas que le pays est marqué par le traumatisme de la tuerie d´Erfurt, lors de laquelle un jeune a ouvert le feu dans une école
Je ne suis pas convaincu personnellement du lien entre violence et jeux vidéo, mais respectons les manières de faire de nos voisins outre-rhin
Notons aussi qu´il y eu aussi des problèmes avec Alerte Rouge... Dans lequel Einstein revenait dans le passé pour empeché Hitler de faire ce qu´il a fait... Peut-être qu´il y a une relation étroite.

En tout cas, c´est dommage pour l´e-sport et c´est aussi dommage, parce que, qu´on se le dise, la censure... ce n´est jamais que le début... d´autre chose.