Forum g?n?ral »
Commentaires audio sur l´AGL (Command & conquer 3)
1 2 3

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

En même temps dans l´ensemble toutes les games de c&c3 regroupent une unique unité quasiment dans les fights, ormis en GDI ou il y a du mix Pred/mammouth. La game est jolie dans le sens ou Leo a fait un beau harass aussi bien avec ses scorpions/tanks furtifs qu´avec son escouade furtive.
Je suis d´accord avec toi pour le fight T3 perdu à cause des tanks trop faibles mais dans l´ensemble ce n´est que la résultante d´un harass bien fait.
Le 4ème commentaire vient de sortir dans les bacs de l´AGL.

Cette semaine c´est une partie entre Apollo (scrin) et Yama (gdi) sur Arene de tournoi. Vous allez pouvoir vous rendre compte que la maitrise d´une faction est très importante ainsi que le déroulement de son BO et ainsi, malgré la prestation de Yama, démontrer qu´Apollo n´est pas le meilleur joueur de ce jeu pour rien.

Rendez-vous ici pour télécharger le commentaire et ici pour déposer vos critiques, avis sur le commentaire en lui-même.

Bon visionnage
Sympa le replay et les commentaires.
Belle game, apollo mène la danse en agressant quasi-continuellement son adversaire, bonne utilisation des pouvoirs et diversion stratégique.

Partie agréable à regarder, ça nous propose un éventail de tous ce qui peut être fait en Scrins excluant bien sur le traditionnel maitre/vaisseau mère. Et comme l´a dit Bigbang, seul le skill et la bonne gestion d´une race fait le différence Bon soir à tous !
Après la sortie du patch 1.06 lundi et du reset le lendemain, il n´y a pas eu énormément de parties d´expert ou du moins des parties plus ou moins bonne.

J´ai donc décidé cette semaine de m´intéresser à une partie de joueurs moyen. Il y a des erreurs, c´est vrai, mais l´un d´entre-eux à innové et c´est cette innovation qui m´a influencé pour commenter cette partie.

N´hésitez pas à laisser vos commentaires, surtout pour ceux qui sont nouveau ou d´un niveau moyen et qui aimerait s´améliorer.

Le commentaire est ici
Cette semaine vous n´aurez pas le droit à un commentaire audio mais deux.
En effet, j´ai décidé de commenter des parties sur le harass. Pour cette semaine, j´ai pris 2 parties de LEO qui fait 2 sublime harass sur Arène de Tournoi contre Wellplayed (GDI et NOD).

Vous allez voir que le NOD est très très fort dans le harass surtout dans les doigts de l´un de nos meilleurs joueurs franco.

Pour les 2 semaines à suivre, je vais tenter de faire la même chose pour le GDI et les Scrins. Je fais appel à vous pour pouvoir me faire de beaux harass avec ces deux factions. Le mieux serait d´avoir un harass contre GDI, NOD et Scrins (au moins deux si vous pouvez). Postez vos parties dans la rubrique replays du forum de l´AGL afin que je puisses les visionner et les commenter

Les commentaires de cette semaine sont ici et le forum pour poser vos replays est ici



Le 7ème commentaire est disponible sur l´AGL.

Cette semaine, c´est notre ami Warcox qui est à l´honneur dans sa partie qui l´oppose à Hydrocronics sur problème de Pipeline. Celui-ci est un joueur classé top 50 et notre ami va avoir forte affaire avec lui.

Vous allez voir une façon de jouer différente de la part d´Hydrocronics et cela est tout de même agréable de voir autre chose que du spam pitbull.

Le commentaire est disponible ici et vos avis sur ce commentaire et la partie ici



Nouveau commentaire cette semaine sur C&C3.

Cette fois-ci, premier commentaire sur la carte Tournoi du Désert entre Sh4rp (NOD)et Blitz (GDI), 2 joueurs classés dans les 50 premiers mondiaux.

Partie très speed, avec beaucoup d´actions très tôt dans la partie et pas mal de retournement de situation. Une stratégie pas très répandu chez le NOD va surprendre le GDI.

Comme d´habitude, retrouver le commentaire ici et si vous désirez mettre des commentaires ou avis sur la partie ou le commentaire, vous pouvez le faire ici

Bon visionnage
Merci Big pour le travail fourni, tes commentaires sont toujours agréables et suivent bien l´action en général !
Merci pour tes compliments

Sympa cette petite partie, ça change et c´est tant mieux

C´est vrai que c´est une partie très halletante et osons le mot avec du suspens. Personnellement j´aurai pas misé ma chemise sur le vainqueur, vu le début de partie. Chapeau.



Après la sortie des 2 patchs 1.07 et 1.08, il n´y a eu que très peu de partie.
Heureusement notre ami Zarkos nous gratifie d´un très bon replay contre un très bon joueur, sCara, sur problème de pipeline.

Vous allez pouvoir voir comme un GDI, malgré le nerf pitbull, peut s´en sortir contre un Scrin qui lui n´a pas vraiment eu de nerf dans le dernier patch.

Le commentaire ce trouve ici et pour vos avis ici

Bonne écoute à tous
J´ai vu le replay ! bien joué de sa part.. Sinon le commentaire déchirre. Le succès de l´AGL CC3 en ce moment est aussi du certainement à tes commentaires de qualités, rapide, dense, clair, et précis, à l´image de CC3..
Merci pour les compliments
Citation de Bigbang :
« Merci pour les compliments »
De rien, mais inutile de me remercier à chaque fois, je dis simplement ce que je pense, car quand il y a un beau match entre 2pgms, rien ne vaut un bon commentaire pour mieux vivre l´action...

Bref !

Si tu étais aussi doué en commentaires qu´en games je te dis pas... Ton classement serait différent lol

Ben alors Bigbang cela fait plus d´une semaine qu´il n´y a plus de commentaire audio, n´y aurait-il plus de partie digne d´intérêt à commenter ?
Je suis tombé malade la semaine dernière donc pas de commentaire et cette semaine je dois commenter les parties des qualifs WCG online mais je suis en attente des admin pour qu´ils choisissent les bonnes parties.



Après 2 semaines sans rien, voici enfin l´arrivée du 10ème commentaire audio.
Cette fois-ci j´ai pris une partie qui pour moi reste l´une des parties les plus exaltante depuis la sortie de ce jeu, c´est la partie entre Appolo (Scrin) contre Daut (GDI).

Ces 2 grands joueurs ne vont pas arreter de se harceler et d´attaquer tout le long de la partie, il n´y a pratiquement aucun temps mort.

Venez donc télécharger le commentaire ici

Partie géniale, ça faisait longtemps qu´on avait pas vu une game aussi divertisante et diversifiée par son gameplay. On peut constater la capacité que les joueurs profite de leur diversion.

Apollo comme l´a souligné big, n´a pas backé assez tôt ses mamouths c´est que je pense être une des raison de ça défaite. Ils méritaient en tt cas tous les deux de la gagné !