Forum g?n?ral »
Commentaires audio sur l´AGL (Command & conquer 3)
1 2 3

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

Ouaou je l´avais déjà vu mais je me la suis rematté rien que profiter de l´analyse de notre expert BB !

Replay sympa c´est pas le meilleur que j´ai vu mais bon il est pas mal ^

Au fait Big, sur l´AGL tu commenteras des matchs ? je veux dire sur ladder n*2.
Je l´ai déjà fait mais cela intéresse moins de personnes, cela se remarque sur les téléchargements.

Le 11ème commentaire audio est prêt. Il était normal que ce commentaire parle des qualifs WCG de ce week-end.

Comme beaucoup s´en doutait, c´est la demi-finale entre Knolz et Bapor qui a été commentée et qui est prête pour vos téléchargements.

Le commentaire se trouve ici

Bon visionnage à tous
Citation de Bigbang :
«

Le 11ème commentaire audio est prêt. Il était normal que ce commentaire parle des qualifs WCG de ce week-end.

Comme beaucoup s´en doutait, c´est la demi-finale entre Knolz et Bapor qui a été commentée et qui est prête pour vos téléchargements.

Le commentaire se trouve ici

Bon visionnage à tous »
Du très bon taf comme d´habitude !

Par contre j´aurais pensé que tu commenterais celle Leo contre Reaper, dans laquelle les rebondissements sont plus nombreux, et surtout l´issue plus incertaine.

Car dans celle ci, c´est clair que dès que les mamouths évolués contre les tripods sans bouclier c ´est GG, GG aussi aux firehawks très bien utilisés par Bapor lors de ses deux games contre Knolz !

j´ai trouvé les 2 aussi bien, peut-être la semaine prochaine pour l´autre match.

Avec encore l´effervescence WCG, le 12ème commentaire ne va pas s´en éloigner et j´ai pris une autre partie des WCG française qui a fait vibrer pas mal de personnes, c´est la partie entre Léo et Reaper.

Cette partie aurait décidé un autre finaliste, un autre gagnant pour partir à Seattle, elle aurait pu être lourde de conséquence pour Léo mais c´était sans compter sur sa ténacité et sa méthodoligie. Il ne faut pas oublier Reaper qui a quand même fait un très beau match et qui n´a pas réellement fait beaucoup d´erreurs.

Vous pouvez donc prendre la partie ici
Merci Big c´est cool que tu l´ai mis ! Elle est vraiment cool cette game, originale et tout ! C´est vrai que Reaper n´est pas mauvais du tout.. C´est lui qui m´avait battu!
Merci Hatake pour ce magnifique double post ^^
Edit de WG_RavAge le 07 Octobre 2007 - 11:49 :
Supprimé par mes soins .
Sinon c´est une exellente game, la micro de LeO est vraiment impressionante comme tu l´as dit. Dommage qu´il ne soit pas aller plus loin à Seattle même si c´est déjà une magnifique performence dont il a fait preuve

A la semaine prochaine donc

Le 13ème commentaire audio est sorti et il met fin à l´aventure audio des WCG.
En effet, j´ai décidé de commenter la partie que beaucoup de monde suggèrent être la meilleure partie des phases finales des WCG à Seattle, la demi-finale sur Petite ville des USA entre Appollo et Dackel.

Une partie intense où le GDI n´a pas arrêté d´aller chatouiller son adversaire mais hélas cela n´a pas été suffisant.

D´ailleurs j´ai trouvé que Dackel avait fait des erreurs dans l´utilisation de ses Firehawks et qu´il sont surement la cause de sa défaite sur cette carte.

Le commentaire audio se trouve ici
Merci cher Jean-Michel Larqué façon CnC !

Et oui, Dackel avait grave moyen de pouner Apollo. Si Dackel avait attaqué au milieu avec ses Mamouths, là ou il avait moins de défense, il aurait pu raser plus de choses et améliorer la rentabilité de son attaque.
Au lieu de cela, il a fait son gros lourdeau à venir s´empaller sur les défenses scrins bien en place..

Rah la la, il devait avoir une pression énorme !!
Je pense qu´il est toujours un peu facile de faire le match, surtout quand on voit le théatre des opérations en entier, ce qui n´est pas la cas des joueurs mais je ne vais pas m´en priver. ;-)

Je pense surtout que la principale erreur de Dackel est de ne pas avoir posé la tourelle sonique qu´il avait en réserve lorsqu´il a réussi à déposer sa caserne au milieu de la base d´Apollo après lui avoir piqué son usine de véhicule (il aurait d´ailleurs pu s´en servir pour sortir quelques unités sur place...).
En la posant à l´extrème sud cela lui permettait :
1/ de flinguer la tourelle de foudroiement qui a décimé ses ingénieurs en sortie de caserne,
2/ de bousiller 2 centrales ce qui mettait ses unités à l´abri des colonnes foudroyantes pour un bon bout de temps, Apollo ayant des gros problèmes éléctriques à ce moment là
3/ de détruire la dernière raffinerie de la base principale
4/ d´avoir des ingénieurs qui servent à quelque chose
5/ peut-être de détruire la fonderie, mais je la trouve un peu loin pour cela

Exellente partie !

Je l´avais déjà vu en commentaire américain, c´est vrai que là c´est beaucoup mieux ^^
Sinon je pense aussi que Dackel aurait pu gagné c´est bien dommage mais bon j´aurai quand même préféré voir Leo à cette demi finale.
Il avait quand même pas mal d´occasion d´enfoncer le clou Dackel, seulement cela ne c´est pas fait surement dû à la pression. Perso je ne vois que cette excuse pour avoir fait des erreurs comme il a fait.

Après plusieurs semaines d´absence, les commentaires audios reviennent sur l´AGL.

Cette fois-ci c´est une confrontation entre Fritobag (GDI) contre Gerwar113 (NOD) sur problème de pipeline. Vous allez avoir un aperçu de la puissance des unités commandos dans ce jeu et malgré le fait que l´action soit le point d´orgue de C&C3, un peu de finesse dans ce monde de brute est parfois très radical

Le commentaire audio se trouve ici

Bon visionnage à tous.
lu chui un nouvo et g pu constater a travers les images ke les joueurs scrins placen leur colonne foudroyante eloigner(normal) mai je peu vou assurer ke pour les scrins , il a bien meilleur defense avec c tour, on pe les coller les une au autre san aucun ecar, ceci est une petite astuce ke je vou laisse decouvrir , vou devaloriser souven le gdi mai g pu me rendr comte apre un bon entrainemen avec les troi race kils etaien pour moi ossi for ke les deu faction mai les technikes changent. Sur ce bon forum et a tte
Edit de WG_RavAge le 28 Novembre 2007 - 17:58 :
Merci de ne pas rédiger tes posts en langage SMS (cf charte du forum). Les prochains du même genre seront supprimés.

La finale des play-off de la saison 2 de C&C3 sur l´AGL vient de se terminer. Cette finale a vu s´affronter 2 très grand joueurs de la scène française et internationale :
LeOwnZall, meilleur joueur français, qualifié des WCG 2007 et meilleur NOD français, contre Bapor, meilleur GDI Français et l´éternel abonné à la deuxième place.

La finale se passait en BO5 et Leo gagna sur le score de 3-0 contre Bapor. Le pauvre joueur GDI n´a pas eu de grande réussite contre son adversaire qui a été celui qui a imposé son jeu sur les 3 parties. J´ai commenté les 2 dernières parties, la première sur Arène de tournoi ayant duré moins de 3min.

Les parties commentées se trouvent ici.

bon visionnage à tous

Après quelques semaines de vacances, le 16ème commentaire est sorti. J´ai choisit un MU très difficile et qu´on ne voit pratiquement plus, NOD vs Scrin.

Ici quelques idées pour les joueurs Scrin pour essayer de mieux s´en sortir contre un joueur NOD et qui sait, revoir un peu de cette ancienne faction qui était au top il y a encore quelques semaines.

La partie se trouve ici. N´hésitez pas à poster votre avis sur ce commentaire et sur la partie en générale.