Forum g?n?ral »
Company of heroes
1 2

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

Et non c´est pas pareil,avant d´acheter OF je n´avait que coh 1 et je pouvait tres bien jouer avec des gens qui avait les deux,donc meme si vous n´avez que le 1 y´a pas de probleme.

Sinon pour la date je sais pas trop,qu´est ce qui vous arrangerez ?
et pour le teamspeak je pense qu´on fera ca sur le ts de la communauté francophone coh.
Ah ouais? C´est cool. C´est aussi un pretexte pour pas ajouter d´unités aux anciens camps. Bon bah ok. Je vous tiens au courant pour mon pc.

Comme j´aimerais pouvoir poster ici un message de confirmation le plus vite possible.

Le livreur devrait se pointer aujourdhui si j´en crois dell.
Raaaaah mais il fait quoi ce @\#&} de livreur?
Si tout va bien, je suis paré à jouer à coh dès ce soir.
Y´a plus de service en france maintenant lol
Que veux tu dire? Par ailleurs, je suis maintenant prêt à jouer à coh puisque je tape ce message depuis mon nouvel ordi.
Pour la date est ce que vendredi vers 21H ca irait ou vous voulez que je change ?
Moi je pourais pas vendredi
Moi normalement je peux
Moi je peux à la limite mais çà m´arrange moyen.
Moi cette soirée m´intéresse, mais ce vendredi c´est niet, le 1er août c´est la fête nationale suisse.
Bon tant pis pour ce soir.
Quelle date vous arrangerez le mieux ?
Vendredi ou samedi prochain.
Pour moi ca serait plutot vendredi prochain.
Quelle heure on fixe?
Si c´est vendredi prochain je passerais mais je ne resterais pas toute la soirée
Vers 21h ca vous va ?
Moi çà me va.
Bon j´ai demandé la permission aux gens de la communauté francophone de coh si on pouvait utiliser leur teamspeak pour cette soirée et ils ont accepté.

voila l´ip : 88.191.34.18:8790
et le mp : ShermanCroco
donc vendredi prochain ?
Bon j´espere que vous serez nombreux ce soir,et surtout n´oublier pas de passer sur le ts que j´ai indiqué.
a ce soir