Forum général »
Company of Heroes 2 : OPEN BETA
1

Forums de discussion
Forum général
FPS

Ou tout est dans le titre, CoH 2 est en bêta ouverte sur steam http://store.steampowered.com/app/231430/  (regardez sous le chapitre Open Beta Now Available)

Je suis entrain de DL ça, pourrions nous être surpris par cette franchise qui commençait à se faire oublier?
Merci pour l'info, je vais essayer de tester ça dans les prochains jours
Alors,

Je suis déjà à quelques parties et j'aime assez bien ce petit jeu. Faut croire que les RTS m'avaient manqué.

On ressent bien dans CoH 2 l'influence de l'opus précédent ainsi que de DoW2.
 La notion de mise couvert
 Le nombre très très restreint de bâtiments (6 par factions)
 Des compétences et améliorations pour absolument toutes les unités (on peut d'ailleurs ramasser les armes spécial comme les mortiers ou MG lourds au sol laissé par les victimes alliés et ennemies)
 Et un mode de victoire en controle de points stratégiques (un peu comme le mode conquête de Battlefield 3 si certains ne voient pas de quoi je parle)

On retrouve aussi une IA à la difficulté abordable pour les noobs mais surtout ce que je trouve très intéressant

Un système d'amélioration de l'armée. Avec les points de batailles récoltés à l'issus d'un match, on augmente en grade. On débloque ainsi des "missions" (du type produire 20x un char et de faire tel nombre de kill avec cet unité ) qui une fois accomplies améliorent notre armée. Ex: une précision augmentée de 2% sur un certain type d'unité; un vitesse de rechargement de batterie plus élevée etc.

On peu choisir au grand maximum trois améliorations pour une partie et avons à dispositions 10 slots d'armée pour 10 configuration différentes qui vont influer notre gameplay et spécialiser notre armée ou au contraire la rendre plus polyvalente.



points Négatifs:


On pourra reprocher au jeu sa lenteur. traverser la map prends des plombes parfois même en véhicule de transport...

Et dans des petits matchs (2v2 / 1v1) on se retrouve plus à une sorte de guerilla que de vrai conflit à proprement parler



Pour finir on dira donc que c'est un jeu bien sympatoche donc à mon avis qui mérite au moins d'être essayé et qui n'est pas spécialement dur à prendre en main vu l'abscence quasi absolu de BO et se focalisant entièrement sur le choix stratégique.