Forum g?n?ral »
Compatibilité entre joueur (Command & conquer 3)
1

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

Comme vous l´avez remarqué nous ne sommes pas tous compatible sur le lobby.

Jeu en ligne avec un routeur ou pare-feu

Vous trouverez ci-dessous les port réseau requis pour jouer en ligne. Si vous utilisez un par-feu,vous devez permetre au jeu d´utiliser les ports d´entrée et de sorties suivants.

Oui ok,

Bon j´ai un router D-link

Activation du transfert de ports.

1.Accédez au panneau d´administration de votre router... ok c´est ou sa?
Une interface Web vous permettant de configurer... ok heu...
2.Vous devez ensuite créer de nouvelles règle pour tranférer vers l´adresse IP de votre PC ...

Pour beaucoup d´entre vous c´est sûrement simple à comprendre.
Mais la moi je l´avoue, je m´y perd.

Si une âme charitable et plus doué que moi peut m´aider à resoudre mon probléme d´ouverture des ports de mon router.
Merci d´avance.

Salut moi j´ai le même probleme , j´arrive a me connecter sur EA mais impossible de me connexter avec les autres joueurs ... J´ai ouverts tous les ports dans le livre ...Je suis en réseau avec 1 serveur linux . Je possède avast .Le probleme vient bien du firewall car quand je les retires tous va bien mais mon pere ne veut pas que je le laisse ouvert alors vous avez des soluces merci de os reponse d´avance
Bonjour tout le monde,
Si je dis pas de betises Krakoukaas, l´interface web de ton routeur ainsi que le panneau d´administration s´affiche a partir d´une page explorer ou tu marqueras dans le champ d´adresse 192.168.1.1, en principe.
A partir de la si ton routeur est protege par un mot de passe, il est preferable que tu l´ais sinon tu accedes directement a tout.
Pour ce qui est du transfert de port, il faut activer le DMZ de ton routeur (en principe c´est assez explicite dans les options), mais ton pc ne sera plus protege pas le firewall de ton routeur, il ouvrira tous les ports mais au moins tu pourras te connecter aux autres joueurs... ou pas mais en principe tout devrait fonctionner.

Oui, merci WGa_Flammy.
Je crois que sa y est, je vais de se pa sur le lobby pour testé.