Forum g?n?ral »
Se connecter à une partie... jouer... Est ce possible ? (Command & conquer 3)
1

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

Bonsoir!

M´étant éclaté sur le solo, je me suis hier acheté Command and Conquer 3 pour expérimenter le multijoueur, en ligne.

Je n´ai aucun problème à me connecter au serveur... En revanche, ensuite, 90% des parties créées par les autres joueurs sont en "connexion lente" (icone jaune)...

Quand je crée, même problème.
De puis, les rares fois que la partie arrive a être lancée, je suis déconnecté au tout début de la partie !! (Je n´ai joué qu´une seule fois sur 4 "mises en jeux"!!).

J´ai pourtant ouvert le port configuré dans les options (j´ai mis 15200), en TCP.
J´ai également ouvert les ports que j´ai trouvé demandés sur la page de support du jeu, à savoir 8808 et 65535 en UDP.

1/ Quel est le port par défaut à ouvrir si on ne configure pas le port de jeu dans les option s?
2/ Faut il laisser ouvert ce port (ou celui configuré) en TCP ou bien en UDP ?
3 / D´où autrement pourrait provenir mon problème ?

Kiss,

Gamer_man
NwCo @ Warcraft 3...
C´est vrai que nous aussi nous avions à l´époque galéré pour avoir des parties qui ne plantaient pas (et non il n´y avait pas que moi qui plantais, pas comme à age).

Bref, tu soit mettre TOUT les ports (tout tout tout les ports) indiqué sur le petit livret fournit avec le jeu (dans la fin du bouquin, un page est dédié au port).

Vala, si tu as d´autre probl, dit le nous...
Bonne game
Coucou,

Merci pour ta proposition de regarder a la fin du manuel, l´ouverture des ports spécifiés me permet de jouer maintenant.

Pas d´amélioration pour le ping bien sûr, mais ça doit provenir de la distance avec la plupart des joueurs...

Avez vous un endroit où vous vous "retrouvez" (genre un chan perso, si cela existe sur ce jeu)

Kiss

Ps : Désolé pour mon ton un peu blasé, j´avais écrit un beau et long message, mais j´ai cliqué sur "Répondre" au lieu de "Valider", et je l´ai perdu -________-
Hum, en fait, ca recommence !
Y a t´il des heures où il est difficile de trouver des parties ?